Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Conseillé / coach Immobilier :p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] Conseillé / coach Immobilier :p

Marque :
    Conseillé / coach

Modèle :
    Immobilier

Couleur :
    M'en fou

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    M'en fou

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    20-01-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    A voir...

Négociable :
    A voir...

Région :
    Bruxelles - Braine l'Alleud - Waterloo - La Hulpe - Ittre...

Magasin :
    M'en fou

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Pour la petit histoire, ma conjoint et moi sommes en train de chercher un nouveau toit pour nos têtes

On cherche on cherche, on à déjà visité quelques maisons... et bien que certaine était en superbe état, ma conjointe et moi sommes d'accord sur un point c'est bien une première ca
    Aucune ne nous satisfait réellement (pour le moment) c'est pourquoi nous avons décidé du coté des maison à rénover...

Et la nous avons vu des maison qui nous plaisent énormément... dans des état qui ont l'air très bon: cave sèche, mure en très bon état, maison très solide, toit en bon état etc.... Mais, parce qu'il y a toujours un mais, bien que j'ai l'oeil aiguisé pour trouver les défauts, je ne m'y connait pas en batiment!

Je cherche donc quelqu'un capable de faire les tâches suivantes:

- estimer tout type de travaux: chauffage, chassis, vitrage, isolation, toiture, sol, mur, peinture, cuisine, salle de bain, etc...
    - découvrir des vices cachés
    - estimer les primes qu'on peurrait avoir
    - estimer le temps de rénovation
    - nous mettre en contact avec les hommes de métier qu'il faut

Dès que nous trouverions la maison de nos rêves, cette personne devrait venir avec nous la voire pour nous aider à prendre une décision en toute connaissance de cause...

Il y a possibilité d'être payé même si je pense que ce genre de chose peut êmener à trouver du travail pour le futur, ce qui est déjà intéressant

Merci d'avance

Entreprise de rénovation "claude Macors" à Hamois
    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
    [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Macors, entreprise générale de construction et transformation - Hamois - Ciney - Namur - Belgique.
      [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
      [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Des autres adresses ?

Commentaire

up up up up...

personne dans le milieu ici?

Commentaire

tu cherches qqn pour t'aider "simplement" ou tu voudrais un rapport écrit avec estimation +/- précise du coût des travaux? Je suis dans le métier et je pourrais t'aider...

Commentaire

Pour être plus précis:

Je cherche donc quelqu'un capable de faire les tâches suivantes:

- estimer tout type de travaux:
              chauffage, chassis, vitrage, isolation, toiture, sol, mur, peinture, cuisine, salle de bain, etc...
              - découvrir des vices cachés
              - estimer les primes qu'on peurrait avoir
              - estimer le temps de rénovation
              - nous mettre en contact avec les hommes de métier qu'il faut

Je cherche quelqu'un capable de faire une inspection minutieuse...

Et qui sera ensuite capable de "chiffrer" les travaux histoire de voir si cela rendre dans mon budget ;-) en prenant tout en compte (savoir quelles primes nous avons droit etc...)

Si tout se passe bien, il y a évidemment à la clé un contrat de rénovation partiel / total de maison en fonction du budget!

Commentaire

Allé les gars...

Ca m'aidera a faire baisser le prix de la maison aussi histoire d'avoir un plus gros budget pour les travaux!

Donnez moi des adresses, de vos amis, copains...

Ca presse car j'ai besoin de quelqu'un pour une visite ce samedi!

merci d'avance

Commentaire

mon adresse te convient pas ?
                  [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Chargement...
                  X