Marque :
Conseillé / coach Modèle :
Immobilier 
Couleur :
M'en fou Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
M'en fou Boite :
Oui Date d'achat :
20-01-2009 Facture :
Oui Prix :
A voir... Négociable :
A voir... Région :
Bruxelles - Braine l'Alleud - Waterloo - La Hulpe - Ittre... Magasin :
M'en fou Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Bonjour à tous,
Pour la petit histoire, ma conjoint et moi sommes en train de chercher un nouveau toit pour nos têtes

On cherche on cherche, on à déjà visité quelques maisons... et bien que certaine était en superbe état, ma conjointe et moi sommes d'accord sur un point

Aucune ne nous satisfait réellement (pour le moment) c'est pourquoi nous avons décidé du coté des maison à rénover...
Et la nous avons vu des maison qui nous plaisent énormément... dans des état qui ont l'air très bon: cave sèche, mure en très bon état, maison très solide, toit en bon état etc.... Mais, parce qu'il y a toujours un mais, bien que j'ai l'oeil aiguisé pour trouver les défauts, je ne m'y connait pas en batiment!

Je cherche donc quelqu'un capable de faire les tâches suivantes:
- estimer tout type de travaux: chauffage, chassis, vitrage, isolation, toiture, sol, mur, peinture, cuisine, salle de bain, etc...
- découvrir des vices cachés
- estimer les primes qu'on peurrait avoir
- estimer le temps de rénovation
- nous mettre en contact avec les hommes de métier qu'il faut
Dès que nous trouverions la maison de nos rêves, cette personne devrait venir avec nous la voire pour nous aider à prendre une décision en toute connaissance de cause...
Il y a possibilité d'être payé même si je pense que ce genre de chose peut êmener à trouver du travail pour le futur, ce qui est déjà intéressant

Merci d'avance
Commentaire