Marque :
Seat Ibiza 1,4 TDI - Modèle :
71000Km - 2004 Couleur :
Noir Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
Voir annonce Boite :
Non Date d'achat :
08-12-2003 Facture :
Oui Prix :
6600 Négociable :
A voir! Région :
Charleroi / Marcinelle Magasin :
Charleroi Center Seat Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonjour,
Je vends ma Seat car nous avons un petit garçon de 1an 1/2 et besoin d'un peu plus d'espace!
Caractéristiques:
Catégorie de véhicule: Occasion
Type de carrosserie : 2/3-Portes
1ère immatriculation : 12/2003
Kilométrage : 71.000 km
Type de carburant Diesel
Puissance: 55/75 (kW/CH)
Transmission Boîte manuelle
Couleur extérieure : Noir Métalisé
Consommation de carburant 4,60 l/100 km
Nbre de portes : 3
Commentaires:
Carnet d’entretient suivit au garage Seat Charleroi Center !
Très bon état générale. Bien entretenue. Voiture non-fumeur !
Intérieur propre, pas de sièges abimés ! Nettoyage complet intérieur à la machine effectué il y a +/- 2 semaines. Ainsi qu’un traitement pour les plastiques …
Nouveau autoradio Sony acheté il y a +/- 3 semaines et donc garanti 2 ans. (Lecture MP3 et sortie auxiliaire). 2 enceintes à l’avant et 2 à l’arrière de marque Pioneer montée sur la plage arrière. (Très bon son!)
Pneus encore bon pour pas mal de kilomètres monté sur jantes en tolles d'origines en 14 pouces + enjoliveurs.
Je fournis en plus des jantes 17 pouces mais il faut peut-être prévoir une réparation car il y a un plat sur une des jantes et quelques coups de bordures sur les 4. Il y a 2 pneus encore bon et 2 a changé. (Voir photos des jantes montées sur la voiture si dessous)
Feux Lexus installé à l'arrière + volant en cuir sport noir/rouge (Je fournis également les feux d'origine et le volant d'origine!)
Possibilité d’avoir en supplément un kit carrosserie Tuning (Pare-choc avant, arrière, bas de caisse, becquet) le tout est d’occasion mais vient d’être peint et jamais monté sur la voiture ! (Voir mon autres annonces)
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter.
Places aux photos: (Photos de l'intérieurs suivront!)
Si vous voullez d'autres photos, n'hésitez pas a me contacter ...
Commentaire