je te pm
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Blouson velours LEVI'S
Réduire
X
-
je n'avais pas vu la description de l'état sorry
Par contre possibilité d'avoir d'autres photos ?
Pas pour juger de l'état, mais pour le voir un peu de plus près car on vois pas bien les styles de boutons et la couleur qui donne noir sur mon écran
Merci à toiFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
arf ! désolé scar mais normalement la transaction est faite avec bluenight ! j'attend son virement !
Au cas ou je te pm mais normalement c'est vraiment conclu !
Sinon j'ai aussi deux veste Chevignon brune une epaisse avec fourrure amovible au col et une plutot d'été dans un état impeccable et non fumeur biensur !
je peux te faire 30 euros la veste on sais jamais ce sont des vestes impeccable !Dernière modification par luko, 05 mars 2009, 17h02.
Commentaire
-
Envoyé par luko Voir le messagearf ! désolé scar mais normalement la transaction est faite avec bluenight ! j'attend son virement !
Au cas ou je te pm mais normalement c'est vraiment conclu !
Sinon j'ai aussi deux veste Chevignon brune une epaisse avec fourrure amovible au col et une plutot d'été dans un état impeccable et non fumeur biensur !
je peux te faire 30 euros la veste on sais jamais ce sont des vestes impeccable !
Tu sais me montrer des photos des 2 autres stp ?Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
j'achète rarement des vestes et je mets souvent la même qui est moche
Hmmm je demande conseil a des amies pour savoir la quelle je vais choisir , ou au pire je choisirais si je viens la chercher
En tout cas merci pour le geste sur le prix
je demande l'accord utlime de ma mother pour avoir un peu de financement et je te dis quoi mais elles me plaisent bienFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
Commentaire