Envoyé par jamaln82
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sac Ralph Lauren
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir toujours intéressé et c'est ok pour moi via kiala...juste une question car je l'ai montré à un ami qui est un mordu de polo ralph lauren etc...il m'a dit que c'était un faux...pourrait tu me prouver que c'est un vrai ? Bien à toi.
Commentaire
-
Envoyé par DJ RAN Voir le messageBonsoir toujours intéressé et c'est ok pour moi via kiala...juste une question car je l'ai montré à un ami qui est un mordu de polo ralph lauren etc...il m'a dit que c'était un faux...pourrait tu me prouver que c'est un vrai ? Bien à toi.
Toi et ton ami le mordu n'avez qu'à envoyer une lettre à l'adresse, demandant s'ils ont bien produit des sacs, ou fait produire des sacs pour la marque Ralph Lauren.
Évidemment, la réponse sera positive.Fichiers attachés[COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
[/COLOR]
Commentaire
-
Si toujours pas de repreneur avant moi, je prends sur liège. Mp moi ton phone comme ça on conclue...
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messageVoilà, paiement effectué à l'instant.
Je t'ai envoyé un MP pour l'adresse de livraison.
A+
Jamal
Demain sans faute.[COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
[/COLOR]
Commentaire
Commentaire