Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Abonnement standard pour la fin de saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Abonnement standard pour la fin de saison

Marque :
    Abonnement standard

Modèle :
    pour la fin de saison

Couleur :
    Rouge

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    lol

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    10-06-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    A vous de me proposer

Négociable :
    Oui

Région :
    Peu importe

Magasin :
    RSCL

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

je cherche un abonnement au Standard pour la fin de cette saison. Peu importe la tribune, peu importe le bloc.

MAIS je cherche qlq'un qui serait daccord que je mette l'abonnement à mon nom, pour pouvoir renouveller l'abo la saison prochaine...

Peu importe donc l'emplacement, peu importe la réduction de l'abo.

J'attends vos propositions...

bah si tu veux je veux bien regarder par chez nous si personne n'en vends un, au moins tu finira la saison avec une nouvelle echarpe ;-)

ok je sors lol
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Envoyé par denis7 Voir le message
      bah si tu veux je veux bien regarder par chez nous si personne n'en vends un, au moins tu finira la saison avec une nouvelle echarpe ;-)

ok je sors lol
      Ce serait sympa merci

Je suis pret à mettre le prix plein de l'abonnement à la condition que je puisse le mettre à mon nom (papier signé du cédant pour la billeterie)

Commentaire

Commentaire

c'était de l'humour lol t'as pas vu ma signature? je suis abonné oui, mais au sporting d'Anderlecht

Commentaire

c'était de l'humour lol t'as pas vu ma signature? je suis abonné oui, mais au sporting d'Anderlecht
            j'avais pas remarqué

T'inquiete si je veux m'abonner au sporting suffit d'aller à la billeterie, ici au Standard, contrairement à Anderlecht, tous les abonnements sont vendus...

Commentaire

personne?

Commentaire

Envoyé par xavier865 Voir le message
                j'avais pas remarqué

T'inquiete si je veux m'abonner au sporting suffit d'aller à la billeterie, ici au Standard, contrairement à Anderlecht, tous les abonnements sont vendus...
                chez nous aussi c'est d'ailleurs pour cela que lorsque l'on a un abonnement il faut le renouveler dans les délais donner par le club sinon le premier jour d'ouverture en 4 h tout ceux qui reste sont vendu...

Commentaire

chez nous aussi c'est d'ailleurs pour cela que lorsque l'on a un abonnement il faut le renouveler dans les délais donner par le club sinon le premier jour d'ouverture en 4 h tout ceux qui reste sont vendu...
                  c'est pour ça que je cherche désespérement pffff lol

fin certain diront que vu que je supporte le Standard, je suis de toute façon désesperé mais bon...

Commentaire

Chargement...
                  X