Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] AUDI A4 AVANT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] AUDI A4 AVANT

Marque :
    AUDI

Modèle :
    A4 AVANT

Couleur :
    noir fantôme effet perlé métalisée

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    air co bizone

Boite :
    Non

Date d'achat :
    20-01-2005

Facture :
    Oui

Prix :
    16000 EURO

Négociable :
    un peu

Région :
    la louviére

Magasin :
    houdeng-goegnies

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

je vends mon audi pour acheter le nouveau modèle.
    premier propriétaire
    carnet d'entretient
    1900 tdi 115ch 85kw
    76000kms
    aide au parking arriére
    rétros élect dégivrants
    vitres électr avant arriére
    alarme d'origine
    radio cd usb kenwood
    Voilà à vous.....
    Dernière modification par pipo, 18 mars 2010, 00h53.

franchement c est une superbe occas et un prix vraiment terrible!
    elle devrai partir tres vite!
    upppp
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Salut je peus te mettre une option dessus, car je connais quelqu'un qui cherche une audi, et qu'il va me tuer si demain je lui dit j'ai trouvé ce que tu cherche et qu'après, j'apprend qu'elle est vendue, mais peu probable en quelques jours mais bon on ne sait jamais
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

OK pas de probleme

Commentaire

Envoyé par pipo Voir le message
          OK pas de probleme

Je viens de lui telephoner et il m'a dit trop de km...il en veut une comme nouvelle genre 20000km, donc il m'a dit qu'en gros si il trouve rien cette semaine, il se prend une A5 full options(Oui il est fou un peu sur les bords)

Donc bonne vente très très belle voiture, et audi se vend franchement très facilement car c'est la meilleur marque pour moi et surtout ton prix est je trouve très très interessant
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

trop de km 76000... waw on aura tout entendu.....
            c'est un excellent prix pour un modele d'enfer... je viens d evendre une 2004, donc le modele avant pour 14000 € avec 130000 km... j'ai repris la nouvelle...
            vive la marque aux anneaux
            viny

Commentaire

C'est évident AUDI c'est le TOP surtout la ligne racée et sportive de ses BREAK..

Commentaire

AUDI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par viny691 Voir le message
                  trop de km 76000... waw on aura tout entendu.....
                  c'est un excellent prix pour un modele d'enfer... je viens d evendre une 2004, donc le modele avant pour 14000 € avec 130000 km... j'ai repris la nouvelle...
                  vive la marque aux anneaux
                  viny
                  bah c vrais c peut ce qui ma choquer c le faite de chercher une occasion si pas prendre une A5 neuve... passe de 15 000 a 70 000 en hésitent je ne comprend rien

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                  *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                  "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
                    bah c vrais c peut ce qui ma choquer c le faite de chercher une occasion si pas prendre une A5 neuve... passe de 15 000 a 70 000 en hésitent je ne comprend rien

Non comment te dire, c'est un ami indépendant alors, il les fait passer sur le compte de la société et fait amortir, trop long à expliquer, en gros il change souvent d'auto, principalement que des audi, merco...et recemment il ma dit qu'il voulait changer c'est son droit et qu'il voulait soit une A4 soit une A5(car A6 et A8 il trouve ça trop gros), bon à la base j'etais pas vraiment sûr qu'un breack l'interesserait mais je me suis dit pourquoi pas moi j'ai rien à perdre, mais il ma dit que là il voulait se tourner soit vers du quassi occasion donc voiture d'entreprise très petit kilomètrage genre 20000-30000km soit là prendre nouvelle si il trouvait rien pour un prix correct dans le domaine de l'occas, et je lui ai telephoné pour voir un peu comment il allait et je lui ai proposé cette Audi, et il m'a répondu que finalement il devient de plus en plus chaud de prendre une A5 pour la simple raison pas de femme et d'enfants et qu'il a déjà une grosse voiture... un Suv pour l'utilisation "pro", donc il m'a dit qu'il risque de finalement craquer est prendre une A5,

Voila toute l'histoire je lui ai proposé, j'avais rien à perdre et le vendeur tout à gagné, j'ai voulu faire plaisir qui sait? donc voila mais je savais pas fort si une A4 allait l'interessé ou pas du tout, voila apparemment il a fort changé d'avis depuis notre dernière discussion..... et voili bonne vente sorry pour le HS
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Dreamer,merci c'est sympa....
                      Toujours pas vendue.....

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
                        70,000 ? Il a pas dit une S5 lol

Pour une belle auto et la nouvelle est super !!
                        GSM: Old Samsung
                        Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

Commentaire

Merci Ordan....

Commentaire

voiture en exellent état et carnet d'entretient......

Commentaire

Et bien, j'aurai 1 an et demi en plus, je la prendrais

Commentaire

Chargement...
                              X