Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Opel Astra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Opel Astra

Marque :
    Opel

Modèle :
    Astra

Couleur :
    champagne

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    ...

Boite :
    Non

Date d'achat :
    13-11-1995

Facture :
    Oui

Prix :
    ....

Négociable :
    ....

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    ....

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

voila je revend mon opel astra f avec coffre dans un trés bon état avec direction assisté, airbag, vitres électriques avant, verrouillages central, airco, phares anti-brouillards, etc... 117.000km, année 1995, 1.4 essence, roule impeccable, démarre au quart de tour, pas de rouille, jamais accidenté, test fait sur le moteur (prise de compression, etc...) et le moteur est impeccable, aucune usure, donc comme neuf... intérieur aussi nickel, personne n'y a jamais fumé quoi que ce soit dedans lol, pas de taches, déchirures ou autres. voila si vous avez des questions n'hésitez pas

je la vend 1500€ sans contrôle technique jusque lundi. lundi je la passe au contrôle technique (si toujours pas d'acheteur et la le prix sera plus haut)
    ps: d'autres photos vont arriver de l'interieur et extérieur demain normalement
    Dernière modification par jojo, 18 janvier 2009, 22h32.

Je te dis juste une chose il est formelement interdit de vendre une voiture sans CT, c'est fini avant oui maintenant NON

Si tu vend ta voiture sans CT, alors tu dois mettre vendue pour pièces ou pour ferraille, tu n'as pas le droit de mettre que tu vend l'auto pure

Donc voila, si non vraiment chouette voiture
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
      Je te dis juste une chose il est formelement interdit de vendre une voiture sans CT, c'est fini avant oui maintenant NON

Si tu vend ta voiture sans CT, alors tu dois mettre vendue pour pièces ou pour ferraille, tu n'as pas le droit de mettre que tu vend l'auto pure

Donc voila, si non vraiment chouette voiture
      ah ok je ne sais pas désolé ben si c'est vraiment vrai alors je laisse l'annonce en suspant jusque lundi et elle sera avec le controle merci pour l'info

Commentaire

bah tu peut la vendre sans CT c les garages qui peuvent pas... la passer toi meme ou la personne qui te la vend sais le meme et personne le sais

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
        "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
          bah tu peut la vendre sans CT c les garages qui peuvent pas... la passer toi meme ou la personne qui te la vend sais le meme et personne le sais
          salut, c'est ce que je me disais aussi... mais bon maintenant je ne sais plus lol

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
            ah ok je ne sais pas désolé ben si c'est vraiment vrai alors je laisse l'annonce en suspant jusque lundi et elle sera avec le controle merci pour l'info
            Oui c'est "récent" depuis quand même quelques mois mais bon c'est la loi y a eu trop de problème de vente rapidos et surprises, donc maintenant si tu l'as passe au ct à la revente y a une garantie de 2ou 3mois(2mois je pense j'ai oublié) de garantie contre les vices cachés, si dans 1mois après ta vente elle case et que le proprio va au garage et arrive à prouver que tu lui a vendu une voiture avec un problème, tu dois payer les réparations...d'un côté c'est normal car si non y avait trop d'arnaques

Je te préviens, mais bon faudra quand même arriver à le prouver, chose pas si façile apparemment
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
              Oui c'est "récent" depuis quand même quelques mois mais bon c'est la loi y a eu trop de problème de vente rapidos et surprises, donc maintenant si tu l'as passe au ct à la revente y a une garantie de 2ou 3mois(2mois je pense j'ai oublié) de garantie contre les vices cachés, si dans 1mois après ta vente elle case et que le proprio va au garage et arrive à prouver que tu lui a vendu une voiture avec un problème, tu dois payer les réparations...d'un côté c'est normal car si non y avait trop d'arnaques

Je te préviens, mais bon faudra quand même arriver à le prouver, chose pas si façile apparemment
              mouai.... toute façon le dernier contrôle technique était vierge (date de juin) mais bon si tu as raison ben je la passerai pour la vente et voila merci en tout cas

Commentaire

Téléphone Chez Goca demain Matin
                Elixir - Olii
                IPhone 12

Commentaire

Envoyé par Elixir Voir le message
                  Téléphone Chez Goca demain Matin
                  ouais a limite.... mais bon elle a quand même le controle technique mais bon pas encore celui de la vente

Commentaire

je ne crois pas qu'il faut la passé en vente privé au ct et pour la garantie je doute qu'en privé tu dois donner une garantie sur la voiture en garage oui et encore se sont des garantie moteur pieces moteur
                    le problème si tu ne la passe pas au ct la personne qui achète ta voiture dois passé la voiture avec des plaques marchante mais bon comme tout change tres vite a savoir

Commentaire

Envoyé par topdizagne Voir le message
                      je ne crois pas qu'il faut la passé en vente privé au ct et pour la garantie je doute qu'en privé tu dois donner une garantie sur la voiture en garage oui et encore se sont des garantie moteur pieces moteur
                      le problème si tu ne la passe pas au ct la personne qui achète ta voiture dois passé la voiture avec des plaques marchante mais bon comme tout change tres vite a savoir
                      ok merci toute façon je la passe lundi au contrôle

Commentaire

Envoyé par topdizagne Voir le message

Si, c'est vrai qu'il faudra à la personne qui achète une voiture sans ct, une plaque marchande pour pouvoir le passer...

Mais sûr et certain il est inerdit de vendre une voiture sans ct...

Et entre privé tu ne dois pas faire un papier de garantie, le détail exacte c'est que maintenant on va dire que 1semaine après la vente de Monsieur X à Y, gros problème moteur, on peut dire que Monsieur X le savait, donc en gros pour faire simple il a arnaqué en connaisance de cause, si monsieur Y arrive à prouver qu'il avait bien acheté une voiture avec ce default et que le vendeur le savait, c'est monsieur X qui devra se préocuper de la réparation de l'auto, c'est pas simple et faut pouvoir le prouver....j'ai travaillé dans une compagnie d'assurance et je connais beaucoup de petites choses du genre(normalement c'est d'application depuis recemment et normalement bien valable)
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

Commentaire

voici quelques photos...
                            Dernière modification par jojo, 18 janvier 2009, 22h30.

Commentaire

en voila encore... si vous en voulez d'autre, il n'y a cas demander
                              Dernière modification par jojo, 18 janvier 2009, 22h31.

Commentaire

Chargement...
                              X