MAJ du dernier prix !!!!! 100 roros pour cette montre!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Montre Starck Cross
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour schoune,
Je suis intéressé par ta montre.
Malheureusement sur Charleroi et vraiment pas le temps de me déplacer.
Peux tu voir si tu peux me livrer sur Charleroi et "encore" revoir légèrement ton prix suite au prix actuel ?
Merci du suivi que tu pourras donner à ma demandeJe ne suis pas un numéro,
Je suis un homme libre !
Bonjour chez vous...
Commentaire
-
Envoyé par MANGA Voir le messageBonjour schoune,
Je suis intéressé par ta montre.
Malheureusement sur Charleroi et vraiment pas le temps de me déplacer.
Peux tu voir si tu peux me livrer sur Charleroi et "encore" revoir légèrement ton prix suite au prix actuel ?
Merci du suivi que tu pourras donner à ma demande
Etant sur la route tout le week end, je te communique mon numéro de tél en mp.Je ne suis pas un numéro,
Je suis un homme libre !
Bonjour chez vous...
Commentaire
-
Arf pu**in, Manga je suis vraiment désolé, ma compagne vient de me sonner pour me dire qu'elle avait recu ce matin un mail du magasin qui nous a vendu la montre, ils veulent bien nous la reprendre et nous faire un échange standard avec une autre.
Je suis vraiment mal a l'aise sur cette situation mais il faut comprendre que "je perds" (mm si c un cadeau) un peu plus de 1/3 de sa valeur en la vendant.
J'espere que tu sera indulgent et que tu comprendras ma position et que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
BàT●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Voila je cloture, echange fais avec le magasin.●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
Commentaire