Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Petite voiture d'occasion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Petite voiture d'occasion

Marque :
    Petite voiture

Modèle :
    d'occasion

Couleur :
    Pas d'importance

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    ...

Boite :
    Non

Date d'achat :
    18-01-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    ...

Négociable :
    Oui

Région :
    Pas trop loin quand même.

Magasin :
    ...

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Hello

Je suis à la recherche d'une petite voiture qui me servira à sortir mes 2 chiens quand je vais dans les bois, mais aussi pour me rendre au travail, car trop de poussière pour ma nouvelle voiture.
    Je ne cherche pas non plus une voiture récente, car je n'ai pas envie de mettre une grosse somme pour une deuxième voiture, surtout pour ce que je vais en faire.

J'attends vos propositions
    Dernière modification par choupette53, 18 janvier 2009, 18h00.

salut,
    mes beaux-parents revendent leur VW Polo. C'est une 1.4 vert bouteille avec direction assistée, nouveau pneus, contrôle technique vient d'être passé sans soucis, 130.000 km, double airbags, carnet d'entretien, premier proprio, année 1998, voiture conduite en bon père de famille, etc...

Si tu as des questions n'hésite pas

Commentaire

Il manque à mon avis le prix
      Je m'aime et alors...

Commentaire

oups 2200 à discuter

Commentaire

Je pense que son budget est inférieur à 1800euros sinon il aurait acheté la Corsa de la compagne de Sf0rza

Commentaire

j'ai une golf 3 diesel 1500euro c celle de mon annonce mais j'ai retirer le cuir

bref voiture idéal pour ce que vous aller faire lol ^^ dite moi quoi

a savoir elle a une nouvelle boite a vitesse, 4 nouveau pneus 2000km monté sur des BBS, nouvelle courroie, toute les facture a l'appuie voila

mis a part les 2 griffe de flan cosé par des "jaloux" et le petit coup a l'hayon fait dans la meme occasion elle est impécable !!

bref super prix !

+ d'info sur mon annonce ici sur astel

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)
            Dernière modification par centrino, 22 janvier 2009, 13h23.

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
            *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
            "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par keanu Voir le message
              oups 2200 à discuter
              Salut

Merci beaucoup pour ta proposition, mais je cherche une petite voiture un peu moins chers, car c'est pour faire grand max 10km par jours, mais c'est pas chers pour une belle petite polo.

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                Je pense que son budget est inférieur à 1800euros sinon il aurait acheté la Corsa de la compagne de Sf0rza
                Salut m'fi

Et oui, je me suis un peu décidé tard, c'était une belle petite occasion.

Commentaire

et moi ?

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
                    et moi ?
                    Salut m'fi

J'étais justement en train de regarder ton annonce, tu ne la passe pas au CT?

Commentaire

non car pour la seul et bonne raison que je travail il y a rien a a prévoir de toute facon je pense
                      pour 1300euro sans CT elle est a toi ! pas moin c deja donner ce prix avec les millier de frais que j'ai fait

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
                        non car pour la seul et bonne raison que je travail il y a rien a a prévoir de toute facon je pense
                        pour 1300euro sans CT elle est a toi ! pas moin c deja donner ce prix avec les millier de frais que j'ai fait
                        Re,

Ta voiture pourrait m'intéressé, mais j'ai pas trop envie d'acheter une voiture sans contrôle, car quand on achète une voiture avec contrôle, on a plus confiance à ce que l'on achète, car avec le car pass, certain point du véhicule sont regarder attentivement, enfin c'est ce que mon cousin ma expliqué, car il travail au CT.

Commentaire

j'ai carpass et tout ce qui va avec le CT est valable encore 4 mois

dans vos prix 90% seront vendu sans CT ^^

cci n'est pas mon auto c pour te montré les BROLE que tu a dans mes prix lol
                          Dernière modification par centrino, 22 janvier 2009, 14h04.

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Le fait est que sans CT, c'est un surcoût pour lui car location de plaque marchand etc... Sans compter le fait d'être refusé

Si tu es sur que ta voiture passe, tu prends un rdv à 7h00 du mat et tu la passes

Les centre sont ouverts tous les jours de 7 à 16 donc tu devrais avoir le temps de t'y rendre sauf si tu fais 45h/semaine avec pile ces horaires là...

Commentaire

éhéh j'y et déja penser mais je travail sur bxl en partant de la louviere je part d'ici a 6h30 sa bouchonne la ville sinon je la passerais je chipoterais pas :/

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Chargement...
                              X