Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] lot pour brocante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] lot pour brocante

Marque :
    lot

Modèle :
    pour brocante

Couleur :
    ...

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    de tout

Boite :
    Non

Date d'achat :
    18-01-2007

Facture :
    Non

Prix :
    cela depend

Négociable :
    oui

Région :
    bruxelles

Magasin :
    ....

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

hello
    voila je suis à la recherche de personne qui aurait dans leur grenier ou dans leur cave des objets qui trainent et dont ils n'en font rien afin de faire une brocante

tout peut convenir
    j'attend vos propositions

Deux lots de statuette :

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

Le deuxième liens est dans l'annonce.

Commentaire

hello c'est gentil mais c'est pas vraiment le genre de truc qu'on venfrait beaucoup

je suis surtout intéressé par lot de dvds, bds, ou livres, disques, cds, ou encore vraiment vieux lot qu'on trouve dans son garage ou grenier pour vraiment pas cher

en réalité on est un groupe de 4 étudiants, on voudrais partir en vacances cette année, alors on bosse un peu en job étudiant et le dimanche on essaye d'organiser quelques brocantes afin de pouvoir tous partir

donc si quelqu'un a des trucs, on veux meme bien venir avec une voiture enlever tout sur places, et faire le vide grenier (ou garage)

Commentaire

j'ai pas mal de truc a ma cave, matos infortmatique, des verres, des tableau,...

je vais te faire un meilleur descriptif en fin de semaine si tu veus

Commentaire

des cassettes videos neuves mais en néérlandais dessins animés
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

pour ce qui a dans ta cave ca peut etre super, par contre les cassettes video je sais pas si ca se vend encore

Commentaire

Commentaire

toujours à la recherche, lot de dvd, bds, cd, disques, biblos, tableau, articles de menages, petit électro, article informatique, article gsm, enfin un peu de tout

Commentaire

Lots de Vieux livres !

Commentaire

HELLO OUI CA PEUT ETRE BIEN peut tu m'en dire un peu plus stp

Commentaire

Commentaire

moi j'ai un big lot parce que je faisais les brocantes avant... l'idéal ce sera que j'en tire un petit quelque chose parce que y en a une belle quantité (contient des llivres, des ancien disques, des jeux, des bibelots... a vraiment plein de truc, j'en avait pour une grosse remorque fermée toute pleine... donc
                        Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

ca peut être super, mais des grosses sommes je ne sais pas mettre malheuresement, combien en voudrais tu???

Envoyé par goliath Voir le message
                          moi j'ai un big lot parce que je faisais les brocantes avant... l'idéal ce sera que j'en tire un petit quelque chose parce que y en a une belle quantité (contient des llivres, des ancien disques, des jeux, des bibelots... a vraiment plein de truc, j'en avait pour une grosse remorque fermée toute pleine... donc

Commentaire

mon homme souhaite vendre un lot de cd's ... tous originaux biensûr ... faut que je lui demande combien il laisserait partir le lot... mais je peux te dire qu'il y en a beaucoup !
                            iPhone 5 * 16gb
                            "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

100€ et il est à toi, à venir prendre sur place chez moi (la poste ne saurais pas prendre çà ) et je serai la pour aider à charger
                              Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Chargement...
                              X