Marque :
Table rallonge Modèle :
Ikea Bjursta + 4 chaises Couleur :
noir Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
chaises + coussins Boite :
Non Date d'achat :
04-01-2007 Facture :
Non Prix :
80 € Négociable :
non Région :
Court-Saint-Etienne Magasin :
Ikea Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
bonjour

suite à mon déménagement, je souhaite revendre ma table de salle à manger ainsi que les 4 chaises qui l'accompagnent.
c'est une table à rallonge 4 personnes achetée chez Ikea il y a moins de deux ans (ref: BJURSTA) achetée au prix de 99,90 € et dans un bon état!
les 4 chaises sont très bien assorties à la table, achetées chez Ikea également (ref. STEFAN) au prix de 19,90 € pièce. Les chaises sont un peu plus usées que la table. 2 chaises sont équipées de coussins beige, deux autres de coussins rouges, afin que le confort soit optimal :-)
l'objet est à retirer à mon domicile à Court-Saint-Etienne. A noter que la table est lourde et encombrante et qu'il faut donc prévoir deux personnes et une remorque/camionnette pour pouvoir la transporter plus facilement. Le meuble est monté et ne sera pas démonté pour la livraison car c'est un montage compliqué et le démonter risquerait de l'abimer!!
objet à retirer à mon domicile avant vendredi, c'est urgentissime, d'ou le prix démocratique (prix d'achat total = 200 €, revente --> 80 €!!).