Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Smart Roadster 0.7 82cv

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Smart Roadster 0.7 82cv

    Marque :
    Smart

    Modèle :
    Roadster 0.7 82cv

    Couleur :
    Full Black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Full Option

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    03-11-2003

    Facture :
    Oui

    Prix :
    9500

    Négociable :
    Légèrement


    Région :
    Mons

    Magasin :
    Smart

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    TROP TARD ELLE EST VENDUE
    Dernière modification par Goffochoco, 27 janvier 2009, 19h09.
    Visitez

  • #2
    MAGNIFIQUE !!!!
    Bonne vente à toi !!!
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

    Commentaire


    • #3
      salut goffo, bonne vente à toi, tu comptes reprendre quoi?


      la voiture est nikel et super bien entretenue et avec un grand respect des temps de chauffe (ultra important sur cette voiture)

      Commentaire


      • #4
        si ca c'est pas du full...



        *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
        "GloBeTroTTeR"

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par thesleeper Voir le message
          salut goffo, bonne vente à toi, tu comptes reprendre quoi?


          la voiture est nikel et super bien entretenue et avec un grand respect des temps de chauffe (ultra important sur cette voiture)
          Salut TheSleeper, merci pour la confirmation

          Là pour le moment rien, c'est surtout que j'ai besoin de sous pour un petit projet immobilier
          Visitez

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gza Voir le message
            MAGNIFIQUE !!!!
            Bonne vente à toi !!!
            Oui et franchement ça me peine de m'en séparer, d'ailleurs ne vous pressez pas pour l'acheter
            Visitez

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par centrino Voir le message
              si ca c'est pas du full...

              Merci pour le UP, la maison ne recule devant aucun sacrifice en ce qui concerne les options
              Visitez

              Commentaire


              • #8
                Ca pourrait bien me plaire ca, super compromis entre tout, je réfléchis et me renseigne (dommage qu'elle ne soit pas manuelle et de 2003..)
                C'est rentable pour longs trajets ces véhicules ? je fais +-70km/J dont autoroute.. combien ça consomme ?
                Tu peux me faire un peu plus de photos ?
                Dernière modification par Padrino, 20 janvier 2009, 17h59.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Padrino Voir le message
                  Ca pourrait bien me plaire ca, super compromis entre tout, je réfléchis et me renseigne (dommage qu'elle ne soit pas manuelle et de 2003..)
                  C'est rentable pour longs trajets ces véhicules ? je fais +-70km/J dont autoroute.. combien ça consomme ?
                  Tu peux me faire un peu plus de photos ?
                  Alors :

                  1/ une Smart Roadster n'existe pas en manuelle, mais la boîte est soit full automatique, soit semi-automatique avec alors changement de vitesses au pommeau ou au volant via des palettes placées de chaque côté de celui-ci. Evidemment pas de pédale d'embrayage. Question d'année, la production s'est arrêtée en 2005 si je ne me trompe, donc trouver plus récent risque d'être difficile (je ne parle pas des pièces détachées qui elles sont dispos sans problème), ce genre de véhicule passion est plus un collector qu'une banale voiture.

                  2/ Rentable, une voiture n'est jamais rentable Confortable ça l'est. Consommation en mode de conduite normale 3-4L, plus sport ça monte à 8-9L... d'essence biensûr. Maintenant c'est un roadster avec capote en toile, si vous chercher le silence d'une limousine passez votre chemin.

                  Je peux faire plus de photos sauf que là il fait noir, je tâcherai d'en faire ce week-end s'il fait pas trop dégueux (sinon internet c'est pas mal pour obtenir plein de photos, parce que là je montre déjà l'intérieur et tous les extérieurs, que voudrais-tu voir de plus ?)

                  J'espère avoir répondu à tes questions.
                  Dernière modification par Goffochoco, 20 janvier 2009, 18h56.
                  Visitez

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Padrino Voir le message
                    Ca pourrait bien me plaire ca, super compromis entre tout, je réfléchis et me renseigne (dommage qu'elle ne soit pas manuelle et de 2003..)
                    C'est rentable pour longs trajets ces véhicules ? je fais +-70km/J dont autoroute.. combien ça consomme ?
                    Tu peux me faire un peu plus de photos ?
                    Moi j'ai un ami qui en a une et la tenue de route est vraiment genial, et on sent très fort que cette voiture est legère donc ça va super bien, quassi un kart
                    Franchement moi qui avait un peu peur de l'essayer, j'ai été agréablement surpris elle n'a rien de moin qu'une berline du point de vue du comfort de la tenue de route et surtout de la puissance même si la cylindrée est petite, bon le poids evidemment joue pour très fort

                    Donc je pense que si tu es interessé va la voir, une voiture faut la voir, l'essayer et tu le seras assez vite si c'est fait pour toi ou pas
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Goffochoco Voir le message
                      Alors :

                      1/ une Smart Roadster n'existe pas en manuelle, mais la boîte est soit full automatique, soit semi-automatique avec alors changement de vitesses au pommeau ou au volant via des palettes placées de chaque côté de celui-ci. Evidemment pas de pédale d'embrayage. Question d'année, la production s'est arrêtée en 2005 si je ne me trompe, donc trouver plus récent risque d'être difficile (je ne parle pas des pièces détachées qui elles sont dispos sans problème), ce genre de véhicule passion est plus un collector qu'une banale voiture.

                      2/ Rentable, une voiture n'est jamais rentable Confortable ça l'est. Consommation en mode de conduite normale 3-4L, plus sport ça monte à 8-9L... d'essence biensûr. Maintenant c'est un roadster avec capote en toile, si vous chercher le silence d'une limousine passez votre chemin.

                      Je peux faire plus de photos sauf que là il fait noir, je tâcherai d'en faire ce week-end s'il fait pas trop dégueux (sinon internet c'est pas mal pour obtenir plein de photos, parce que là je montre déjà l'intérieur et tous les extérieurs, que voudrais-tu voir de plus ?)

                      J'espère avoir répondu à tes questions.
                      Là ou ça me dérange qu'elle soit de 2003, c'est qu'on est déjà en 2009.. comment elle se comporte sur autoroute ? C'est pas fort utile une petite essence de ce genre quand on fait des km, c'est plutot une citadine, non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Padrino Voir le message
                        Là ou ça me dérange qu'elle soit de 2003, c'est qu'on est déjà en 2009.. comment elle se comporte sur autoroute ? C'est pas fort utile une petite essence de ce genre quand on fait des km, c'est plutot une citadine, non ?
                        De peur de me répéter, si on cherche un véhicule "utile" ce n'est certainement pas la Smart Roadster qu'il faut choisir.

                        Se comporte sur autoroute ? 180-190 en vitesse max, le 0 à 100 en 12 secondes, elle roule tout droit quand on lache le volant. Bref c'est une voiture quoi.

                        Que la voiture soit de 2003 alors qu'elle a 30.000Km, je ne vois pas où est le problème, elle a toutes les options nécessaires, a toujours été entretenue et roule parfaitement. C'est une voiture passion (quasi de collection) pas un break familial diesel.

                        Mais vu les questions que tu poses je pense effectivement que cette voiture ne répondra pas à tes besoins.
                        Visitez

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme dit ailleurs, excellent véhicule et très bon prix...

                          @ Padrino => tu peux y aller sans souci, j'avais une Smart 600cc avec plus de 100.000 bornes et elle allait pratiquement aussi bien qu'une récente avec 10.000km... Smart = Mercedes, et ça se voit...

                          Commentaire


                          • #14
                            Remonte petit topic
                            Visitez

                            Commentaire


                            • #15
                              A mon avis ce que Padrino voulait savoir c'est juste si il est possible de rouler tous les jours avec cette voiture ou alors si cela reste juste une voiture du weekend pour se faire plaisir
                              Je n'en ai jamais conduit mais ça doit etre très agréable, même si comme voiture principale ca peut être un peu juste.

                              Et coté âge, comme déjà cité plus haut, même si c'est du smart, ca reste du Mercedes et on sais tous ce que Mercedes vaux

                              Bonne vente
                              Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X