Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Smart Roadster 0.7 82cv

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lagwagon Voir le message
    A mon avis ce que Padrino voulait savoir c'est juste si il est possible de rouler tous les jours avec cette voiture ou alors si cela reste juste une voiture du weekend pour se faire plaisir
    Il est tout à fait possible de rouler tout les jours avec cette auto, elle ne requiert pas plus d'entretient qu'une autre (non, il ne faut pas reserrer tous ses boulons après une sortie ). D'un point de vue consommation, même si c'est une essence, vu son petit cc elle ne consomme pas énormément et est bien souvent en-dessous d'un diesel (tout comparaison faite avec un 1.9L de la même époque évidemment).

Le faible kilométrage de la voiture est simplement dû au fait que j'ai un autre véhicule plus familial et que c'est celui là qui est le plus utilisé, mais si j'étais célibataire sans enfants, je n'aurais aucune hésitation à la prendre tous les jours.

J'ai des amis qui possèdent aussi ce modèle et qui l'utilisent tous les jours, si elle n'était pas fiable ça n'aurait aucun intérêt pour eux.
    Visitez

Commentaire

Je ne parlais pas de sa fiabilité, mais autant le préciser, de toutes façons les Smart sont de très bonnes voiture peu gourmandes ! Que du bonheur.
      Ça doit être très sympa à conduire en tout cas !
      Bonne vente
      Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Bonne vente
        Merci
        Visitez

Commentaire

Je ne parlais pas de sa fiabilité, mais autant le préciser, de toutes façons les Smart sont de très bonnes voiture peu gourmandes ! Que du bonheur.
          Ça doit être très sympa à conduire en tout cas !
          Bonne vente

je confirme, pour avoir la même (à peu d'options près), que c'est vraiment très grisant à conduire. le poids ridicule et la puissance pas très élevée en font un jouet très amusant à conduire ou à piloter.

bref, allez y c'est du très sympa, et l'option des palettes au volant apporte réellement un plus!

Commentaire

hop hop hop on remonte
            Visitez

Commentaire

Allez hop, le temps n'est pas au soleil, mais pourquoi attendre que ces petites bébêtes soient plus cher en été ?

Visitez

Commentaire

pour une super voiture!!

Commentaire

Allez hop encore et toujours en vente, me suis baladé encore aujourd'hui avec elle... un vrai bonheur
                  Visitez

Commentaire

décapoté?

Commentaire

bonsoir

sa doit ètre chouette a conduire se petit karte lol

cedric
                      Dernière modification par w555, 24 janvier 2009, 19h24.

Commentaire

Bonsoir, la voiture pourrait m'intéresser, certes elle est fort équipé, et peu killométré pour l'année, mais comme tu as pu le constater sur les différents sites où j'ai pu la retrouvé, elle n'est pas la mieux placée,

Maintenant, quel pourrait être le meilleur prix pour cette voiture, même sans controle technique etc ..

Bonne soirée,

Jordan

Commentaire

Je devrais recevoir un accompte dans les heures qui viennent, et la Smart est passé haut la main le CT sans aucune remarque.

Donc logiquement elle devrait être vendue d'ici fin de semaine.
                          Visitez

Commentaire

Ah ben voilà, classé alors ..

Commentaire

Envoyé par Red-line Voir le message
                              Ah ben voilà, classé alors ..
                              Quasiment oui, je donnerai le go pour fermer l'annonce quand tout l'argent sera dans ma poche
                              Visitez

Commentaire

Ben déjà quand tu aura recu l'accompte, histoire qu'on sache si ca a abouti ou pas, car bon en général; si on donne un accompte, c'est que c'est en ordre hein lol ..

sauf si c'est pour donner 50 euros ..

Commentaire

Chargement...
                                X