Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Pioneer DEH3000 / JBL CS300 / Xplod 1300w

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

175€ si ça part pour ce week end....
      Possibilité de voir le matériel en marche... démontage de l'install devant vous....

Commentaire

Commentaire

Commentaire

150€ pour le caisson + Sub + Ampli + Cablage dans un état nickel si vente demain!!!
            Dernier prix!!

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Bonjour est-ce que tu vien sur bruxelles?
                  MOi je suis intéressé par ton offre.

Commentaire

Je viens pas sur Bruxelles mais je peux éventuellement aller jusqu'à la gare de nivelles mais faut que le prix soit intéressant alors....

Commentaire

Je pourrais éventuellement essaie de trouver une voiture et venir jusque chez toi. Si tu me donne l'adresse

Commentaire

Pour arriver chez moi, de bruxelles, c'est un peu compliqué mais sinon, je sais t'attendre sur une aire d'autoroute près de chez moi. Le tout est de me dire d'ou tu viendras.
                        Perso, il n'y a pas de soucis. Tout fonctionne parfaitement. Le tout est déjà démonté, il ne me reste que quelques cables à retirer mais sinon le caisson et tout est déjà retiré.

Commentaire

C'est bon si je vien se weekend? Et si le prix est intéressant je trouverais un gps et on donnera rdv ou tu voudras.

Commentaire

Si tu me dis que tu le prends, je suis ok pour ce week end... de préférence samedi ou autre mais à prévoir alors...

Mon prix est comme au dessus: 150€.
                            Même en allant chercher de l'occaz chez Cash converters, t'as rien à ce prix là. D'autant plus que l'ampli est nickel.

Pour le déplacement, si tu viens ce week end, je t'offre un caisson Plexi bleu pour sub30cm avec le sub qui ne marche plus normalement...

Commentaire

A samedi alors

Commentaire

ok tiens moi au courant pour l'heure au moins la veille que je ne prévois rien...
                                Je compte sur toi...
                                ++

Commentaire

Chargement...
                                X