Marque :
Ford Focus Modèle :
"François Duval" Couleur :
Gris métal Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
2 ème jeu de jantes Boite :
Non Date d'achat :
06-08-2007 Facture :
Oui Prix :
7500€ Négociable :
Oui mais pas trop Région :
Ciney Magasin :
Jambes Motors Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonjour à tous,
A ma grande déception, je revends ma si belle Ford Focus dont je suis dingue

Il s'agit d'une Focus édition Francois Duval.
Année de fabrication 2003
1800 tdci 115pk
135 000 km
Couleur grise claire
3 portes
Pack Duval (jantes alu 17'', volant en cuire, levier de vitesse et frein à main couleur argentée, console centrale légèrement modifiée, sièges sport, clignotants latéraux blanc, rabaissée de quelques cm, calandre argentée)
Climatisation automatique
Ordinateur de bord
Vérrouillage centrale à commande à distance
Bas de caisse en couleur carrosserie
j'en passe probablement

L'état de ma voiture est proche du neuf, si ce n'est quelques petits légers coups de cailloux sur le capot, ce qui est inévitable quand on fait beaucoup d'autoroute ainsi qu'un vraiment tout petit coup juste à coté du porte plaque sur le part choque avant et une de mes jantes qui est légèrement griffée sur le bord (bordure

Sinon c'est une voiture vraiment super, très entretenue aussi bien niveau moteur que esthétiquement, j'en prends vraiment très soin.
Elle est très agréable à conduire, pas trop puissante, mais c'est loin d'être un veau, juste ce qu'il faut

Je ne suis pas du tout pressé de la vendre, donc ceux qui me propose 2000€ tout de suite, passez votre chemin.
Mon prix est de 7500€ discutable mais pas trop car je fournis avec un jeu de jante en acier avec des pneus hiver BF Goodrich (valeur 600€ chez Ford).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Bien à vous
Nicohhh
PS : Il va sans dire que la voiture sera vendue en ordre de CT ETC....
Commentaire