Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] VW Polo premier proprio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir, possibilité d'avoir une photo de l'arrière et de l'interieur?
    Merci
    Dernière modification par micanho, 24 janvier 2009, 20h24.

    Commentaire


    • #17
      merci donc pour résumer pas de frais à prévoir dans les prochains mois (hors poisse j'entends !)et ct vierge je suppose ?véhicule disponible de suite ?

      Commentaire


      • #18
        je ferai plus de photos d'ici 2 jours.
        Je viens de contacter mon beau-père, il conseil de faire un ptit entretien, donc tout ce qui est niveau d'huile etc, mais aucunes "grosses" pièces à changer ça c'est sûr.
        La voiture est dispo quand tu veux, il a repassé le contrôle y'a 3 jours. Elle prend de la place dans leur garage et ils ne savent plus mettre leur Passat lol

        Commentaire


        • #19
          up up up

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            je me permet de poser quelque petit questions , la personne etait fumeur ou non fumeur???

            Niveau equipement elle comporte lequel??

            et niveau prix il est négociable jusqu'a combien?? si j'en offre 1900 € c'est possible

            car je suis encore en licence et je cherche un petit voiture ^^ et cette polo pourrait convenir parfaitement, car niveau assurance je ne pense pas payer beaucoup

            Est elle encore disponible??? (sauf si d'autre asteleur son avant moi biensur ^^ )
            Dernière modification par HALDAMIRE, 25 janvier 2009, 18h11.

            Commentaire


            • #21
              options: sièges rabattables, double airbags, direction assistée, peinture métalisée.

              pour le prix il est légèrement négociable

              Excellente auto pour commencer, c'est un vrai ptit jouet facile à garer et hyper maniable en ville avec de bonnes accélérations grâce à son ptit poids

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par micanho Voir le message
                Bonsoir, possibilité d'avoir une photo de l'arrière et de l'interieur?
                Merci

                Commentaire


                • #23
                  Salut moi je serais sérieusement interessé, je voulais savoir savoir si tu avais fais la courroie de distribution ? et si rouille et l'etat en general ?

                  Dernier prix et si jamais possible de faire rdv ce week-end?
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • #24
                    un peu de rouille mais c'est léger au pot d'échappement et sous l'auto. la courroie a du être changée à 120.000 km, je pense que c'est tous les 60.000 qu'il faut l'a changer et comme elle était suivie chez d'Ieteren ca m'étonnerait qu'ils ne l'ai pas fait.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par keanu Voir le message
                      un peu de rouille mais c'est léger au pot d'échappement et sous l'auto. la courroie a du être changée à 120.000 km, je pense que c'est tous les 60.000 qu'il faut l'a changer et comme elle était suivie chez d'Ieteren ca m'étonnerait qu'ils ne l'ai pas fait.
                      J'aime vraiment bien ce modèle, mais bon si les golf sont indestructile, les polos une histoire de chance, j'ai un ami qui etait tout content de sa polo jusque 120000km et puis après on va dire qu'elle est tombée en miette...pot...boite à vitesse...rotule....et puis moteur out

                      Donc voila je sais pas trop quoi faire

                      Si jamais c'est quoi ton dernier prix?merci
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

                      Commentaire


                      • #26
                        lol ca me semble curieux ça, jamais entendu qu'on se plaignait des Polo

                        ce sont des moteurs increvables c'est pourtant bien connu

                        il a peut-être pas eu de bol ou bien il sait pas bien conduire lol

                        De toute façon tu pourras la tester, tu verras bien qu'c'est un ptit moteur vigoureux qui n'a aucun problème.

                        pour le prix je t'invite à venir en discuter sur place car tous les prix sont discutables.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par keanu Voir le message
                          lol ca me semble curieux ça, jamais entendu qu'on se plaignait des Polo

                          ce sont des moteurs increvables c'est pourtant bien connu

                          il a peut-être pas eu de bol ou bien il sait pas bien conduire lol

                          De toute façon tu pourras la tester, tu verras bien qu'c'est un ptit moteur vigoureux qui n'a aucun problème.

                          pour le prix je t'invite à venir en discuter sur place car tous les prix sont discutables.

                          Bah histoire de chance de nouveau pourtant il roulait normalement on va pas dire qu'il roulait avec soin..

                          Je vais voir car c'est un peu plus chère que ce que je voulais donner pour la première voiture de mon fils...

                          Donc je vais un peu regarder et si je trouve rien avant le week-end prochain, je viendrais voir le vehicule et on verra sur place
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • #28
                            ok mais y'a rien de mieux pour commencer je crois

                            j'ai également mis l'annonce sur autoscout

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par keanu Voir le message
                              ok mais y'a rien de mieux pour commencer je crois

                              j'ai également mis l'annonce sur autoscout
                              ok donc elle a passé le Ct et reussi, donc tu as tous les documents prêt ?
                              Propre à l'interrieur...

                              Autoradio?
                              Autre petit détails ? coup ? griffes ? trou, tache dans le tissu?

                              Possible d'avoir une photo de l'interrieur et de l'arrière
                              et si possible compartiment moteur

                              Merci
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui mon beau père à tous les documents en ordre elle est prête à être immatriculer. (je serai là lors de la potentielle visite)
                                Y'a un autoradio Kenwood 4x40w si mes souvenirs sont bon.
                                Niveau carrosserie ben elle a 10 ans donc c'est plus nickel mais tout à fait raisonnable je ferai des photos, intérieur et extérieur demain ou jeudi (pas encore eu l'temps de passer chez eux)

                                je crois que tu sais tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X