Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Un petit Job en soirée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Un petit Job en soirée

    Marque :
    Un petit

    Modèle :
    Job en soirée

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    peu importe

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    06-01-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    $$$$

    Négociable :
    oui


    Région :
    Godarville,la louvière, Nivelles

    Magasin :
    Peu importe.

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut à tous les asteleurs

    Voilà ayant un passage un peu plus difficile financièrement, étant toujours aux études et voulant offrir un cadeau correcte a ma copine pour la st-valentin, j'aimerai savoir si personne n'a tuyaux, offre pour un petit job de soirée durant la semaine.

    Cela peut être toute sorte de chose, babysitting, jardinage, réparation pc etc.

    Je peux transmettre un cv par mp si besoin

    Je ne sais pas si ce genre d'annonce est autorisé, donc si elle ne l'est pas veuillez m'en excuser.

    Je sais me déplacer dans la limite du possible

    Merci d'avance à tous.


    Ps: j'espère ne pas avoir créé ce post 2 fois, car j'ai eu un petit bug .
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

  • #2
    Salut,

    Va voir du côté de Quick, Pizza Hut et autres restaurants. Eventuellement, regarde dans le Vlan, tu trouveras des annonces pour des jobs complémentaires.

    Bonne chance.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jobhi Voir le message
      Salut,

      Va voir du côté de Quick, Pizza Hut et autres restaurants. Eventuellement, regarde dans le Vlan, tu trouveras des annonces pour des jobs complémentaires.

      Bonne chance.
      Merci à toi pour l'info, c'est bête mais j'ai pas pensé à ça

      Merchiii ( +1 )
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Scarvounet Voir le message
        Merci à toi pour l'info, c'est bête mais j'ai pas pensé à ça

        Merchiii ( +1 )
        Si c'est un petit job, je ne pense pas que cela doit être si compliqué à trouver.

        PS : je t'ai mis aussi un +1 car l'autre fois, je n'ai pas su te le mettre parce que j'avais déjà mis trop de points de réputation. Voilà qui est fait.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jobhi Voir le message
          Si c'est un petit job, je ne pense pas que cela doit être si compliqué à trouver.

          PS : je t'ai mis aussi un +1 car l'autre fois, je n'ai pas su te le mettre parce que j'avais déjà mis trop de points de réputation. Voilà qui est fait.
          Merci

          Bah pas si facile que ça, surtout que le week-end c'est presque impossible pour moi ou alors je sais plus voir ma copine

          Ici je vais commencer à étudier pour passer mon brevet de moniteur, mais en attendant je cherche surtout des petits job, genre grader des enfants, jardinage etc. car à 24 ans c'est un peu embêtent de devoir encore demander des sous à sa mère.
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Scarvounet Voir le message
            Merci

            Bah pas si facile que ça, surtout que le week-end c'est presque impossible pour moi ou alors je sais plus voir ma copine

            Ici je vais commencer à étudier pour passer mon brevet de moniteur, mais en attendant je cherche surtout des petits job, genre grader des enfants, jardinage etc. car à 24 ans c'est un peu embêtent de devoir encore demander des sous à sa mère.
            Oui, je comprends, c'est pas évident. Mais pour ta copine, tu dois savoir trouver un compromis entre elle et ton job. Tu peux toujours voir ta copine pendant tes temps libres même si ce n'est qu'un peu de temps que tu as pour la voir mais au moins, tu la verras et tu seras soulagé.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jobhi Voir le message
              Oui, je comprends, c'est pas évident. Mais pour ta copine, tu dois savoir trouver un compromis entre elle et ton job. Tu peux toujours voir ta copine pendant tes temps libres même si ce n'est qu'un peu de temps que tu as pour la voir mais au moins, tu la verras et tu seras soulagé.
              Bah le truc chiant c'est qu'elle habite super loin de chez moi ( 41km) et donc on sait se voir que le week-end et comme ma mère n'aime pas ma copine ça complique encore le tout

              Enfin au pire j'étudie pendant 3 bons mois à font, je passe mon brevet de moniteur auto-école et là je suis tranquille

              Rhaa c'est dûr la vie quand même
              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Au pire, fais ça mais tu vas pas être bien alors car moi, si j'avais une copine, je voudrais la voir le plus possible dont presque tous les jours.

                Allez on va terminer ce sujet lol sinon on va en avoir des pages sur ton annonce.

                Encore une fois, bonne chance dans ta recherche.

                Commentaire


                • #9
                  Hello scarvounet, on est tous dans la même dech

                  regarde dans un Family game center ou bien inscris toi dans une boite de promo boy

                  sinon les grandes surfaces ou magasins de proximité pour taffer le samedi

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jobhi Voir le message
                    Au pire, fais ça mais tu vas pas être bien alors car moi, si j'avais une copine, je voudrais la voir le plus possible dont presque tous les jours.

                    Allez on va terminer ce sujet lol sinon on va en avoir des pages sur ton annonce.

                    Encore une fois, bonne chance dans ta recherche.
                    Bah c'est pas tellement un Hs au vu que c'est parler du boulot

                    Oui je vais me faire un planning, au lieu de bosser dans un magasin pendant la semaine , je vais prendre le temps pour étudier ( Car quand on est pas tenu par un patron on est tout de suite plus fainéant ) et comme ma mère est monitrice d'auto-école , j'aurai une place tout de suite

                    Et comma ma copine va bientôt passer son permis..... En plus de lui apprendre à conduire je pourrai lui montrer comme on tire le frein à main ( )

                    En tout cas merci à toi pour tes encouragement et conseils

                    L'offre reste toujours valable quand même , on sait jamais
                    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par keanu Voir le message
                      Hello scarvounet, on est tous dans la même dech

                      regarde dans un Family game center ou bien inscris toi dans une boite de promo boy

                      sinon les grandes surfaces ou magasins de proximité pour taffer le samedi
                      En effet et la partie achat et vente du forum n'aide pas à en sortir

                      C'est quoi exctement le boulot dans les Family game center et promo boy ?

                      Il y avait une sale d'arcade au Family game mais je sais pas si il y a encore

                      Merci à toi
                      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Scarvounet Voir le message
                        Bah c'est pas tellement un Hs au vu que c'est parler du boulot

                        Oui je vais me faire un planning, au lieu de bosser dans un magasin pendant la semaine , je vais prendre le temps pour étudier ( Car quand on est pas tenu par un patron on est tout de suite plus fainéant ) et comme ma mère est monitrice d'auto-école , j'aurai une place tout de suite

                        Et comma ma copine va bientôt passer son permis..... En plus de lui apprendre à conduire je pourrai lui montrer comme on tire le frein à main ( )

                        En tout cas merci à toi pour tes encouragement et conseils

                        L'offre reste toujours valable quand même , on sait jamais
                        Effectivement, c'est pas un hors sujet mais le but principal de cette annonce est de trouver un job.

                        Oui, essaie chez ta mère si tu sais avoir une place. Ce serait cool de travailler avec ta mère, elle osera pas t'engueuler comme le font les patrons.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Jobhi Voir le message
                          Effectivement, c'est pas un hors sujet mais le but principal de cette annonce est de trouver un job.

                          Oui, essaie chez ta mère si tu sais avoir une place. Ce serait cool de travailler avec ta mère, elle osera pas t'engueuler comme le font les patrons.
                          Mon papa avec un collège était patron de l'auto-école ou travail ma mère, mais comme il est décédé il y a 4 ans, l'auto-école est passé à son collègue mais bon je le connais bien, je ne devrais pas avoir de problème.

                          Houla je pense que ma mère va être pire que le patron, surtout qu'elle et moi c'est pas toujours rose

                          Par contre, pour trouver dans le babysitting est tout ça c'est dans les journaux aussi ?
                          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Si c'est pas rose avec elle tous les jours, ne travailler pas forcément là-bas.

                            Pour le baby-sitting, je crois savoir les sites que c'est mais comme pas de pub sur le forum, je t'envoie cela par MP.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Jobhi Voir le message
                              Si c'est pas rose avec elle tous les jours, ne travailler pas forcément là-bas.

                              Pour le baby-sitting, je crois savoir les sites que c'est mais comme pas de pub sur le forum, je t'envoie cela par MP.
                              Oui mais elle connait beaucoup de gens dans le milieu donc je vaispas être obligé de faire qu'avec elle

                              Merci de l'info super sympa
                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X