If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est pas spécialement vrai non plus, Ford qui doit être aussi une marque de mobilette pour toi, et bien je n'ai même pas du mettre d'annonce sur des sites auto que ma Focus Duval était vendue .
d'accord que les voitures allemandes sont au-dessus, mercedes vw etc..j'avais une golf 4tdi ya une différence, mais bon ça n'enleve en rien que fiat et alfa sont de bonnes voitures aussi( surtout a partir de l année 2000... c est plu comme avant quoi), tu peux tomber sur une allemande et avoir pleins de pépins et sur une italienne t'aura rien, c'est comme on tombe aussi, avec celle-ci j ai jamais eu de problemes, et elle va tres bien franchement, ça roule quand meme un td 100 chevaux, oui je sais qu en ce moment c est pas le meilleur moment pr vendre son véhicule, mais bon lol , je vais quand meme essayer , c est une bonne occaz malgré tout, des voitures de 2001 dans cet état , meme question carroserie et esthétique j'en vois pas beaucoup
d'accord que les voitures allemandes sont au-dessus, mercedes vw etc..j'avais une golf 4tdi ya une différence, mais bon ça n'enleve en rien que fiat et alfa sont de bonnes voitures aussi( surtout a partir de l année 2000... c est plu comme avant quoi), tu peux tomber sur une allemande et avoir pleins de pépins et sur une italienne t'aura rien, c'est comme on tombe aussi, avec celle-ci j ai jamais eu de problemes, et elle va tres bien franchement, ça roule quand meme un td 100 chevaux, oui je sais qu en ce moment c est pas le meilleur moment pr vendre son véhicule, mais bon lol , je vais quand meme essayer , c est une bonne occaz malgré tout, des voitures de 2001 dans cet état , meme question carroserie et esthétique j'en vois pas beaucoup
ouaip alfa est tres bon et lancia style lybra tres bonne auto d'ailleur j'ai eu une brava moi a vendre... lool elle sais vendue vite 80 000km 2500euro année 99 full..
j'ai eu une golf 4 TDi 100 aue j'ai retourné
micanho c'es toi le clodo arrête un peut tes enfantillages MDR
Commentaire