Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] fiat bravo 1.9 jtd, 100 cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pas spécialement vrai non plus, Ford qui doit être aussi une marque de mobilette pour toi, et bien je n'ai même pas du mettre d'annonce sur des sites auto que ma Focus Duval était vendue .

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par centrino Voir le message
      Mercedes ce vend vite... c autre choses que fiat question moteur c comme comparé une mobilette a une supermotard y a aucun rapport
      C'est un exemple clodo j'ai dit mercedes comme j'pouvais dire honda

      Allez

      Commentaire


      • #18
        d'accord que les voitures allemandes sont au-dessus, mercedes vw etc..j'avais une golf 4tdi ya une différence, mais bon ça n'enleve en rien que fiat et alfa sont de bonnes voitures aussi( surtout a partir de l année 2000... c est plu comme avant quoi), tu peux tomber sur une allemande et avoir pleins de pépins et sur une italienne t'aura rien, c'est comme on tombe aussi, avec celle-ci j ai jamais eu de problemes, et elle va tres bien franchement, ça roule quand meme un td 100 chevaux, oui je sais qu en ce moment c est pas le meilleur moment pr vendre son véhicule, mais bon lol , je vais quand meme essayer , c est une bonne occaz malgré tout, des voitures de 2001 dans cet état , meme question carroserie et esthétique j'en vois pas beaucoup

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

          Anciennement Alex W810i

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par gattuso Voir le message
            d'accord que les voitures allemandes sont au-dessus, mercedes vw etc..j'avais une golf 4tdi ya une différence, mais bon ça n'enleve en rien que fiat et alfa sont de bonnes voitures aussi( surtout a partir de l année 2000... c est plu comme avant quoi), tu peux tomber sur une allemande et avoir pleins de pépins et sur une italienne t'aura rien, c'est comme on tombe aussi, avec celle-ci j ai jamais eu de problemes, et elle va tres bien franchement, ça roule quand meme un td 100 chevaux, oui je sais qu en ce moment c est pas le meilleur moment pr vendre son véhicule, mais bon lol , je vais quand meme essayer , c est une bonne occaz malgré tout, des voitures de 2001 dans cet état , meme question carroserie et esthétique j'en vois pas beaucoup
            ouaip alfa est tres bon et lancia style lybra tres bonne auto d'ailleur j'ai eu une brava moi a vendre... lool elle sais vendue vite 80 000km 2500euro année 99 full..
            j'ai eu une golf 4 TDi 100 aue j'ai retourné

            micanho c'es toi le clodo arrête un peut tes enfantillages MDR


            *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
            *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
            "GloBeTroTTeR"

            Commentaire


            • #21
              baisse de prix: aléé 2950 euros!!

              Commentaire


              • #22
                je baisse encore: 2850 euros, a saisir, elle doit partir je reçois un autre vehicule

                Commentaire


                • #23
                  nouveau prix: 2500euros dernier prix, c'est donné la

                  Commentaire


                  • #24
                    pour une superbe italienne !


                    PS: niveau moteur c'est nikellllll !
                    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

                    Anciennement Alex W810i

                    Commentaire


                    • #25
                      merci, toujours personne d intéressé a ce prix??

                      Commentaire


                      • #26
                        milan - genoa ca va etre chaud !
                        inter faut qui perde !!!
                        la juve faut qui gagne
                        Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

                        Anciennement Alex W810i

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par alex w810i Voir le message
                          milan - genoa ca va etre chaud !
                          inter faut qui perde !!!
                          la juve faut qui gagne


                          lol la juve a perdu, tant mieux

                          Commentaire


                          • #28
                            véhicule repris par la concessionnaire, vente terminée, merci

                            Commentaire


                            • #29
                              Wow beckam a encore marqué
                              Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

                              Anciennement Alex W810i

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par alex w810i Voir le message
                                Wow beckam a encore marqué
                                un beau goal en +, franchement il est encore très bon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X