Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] peugeot 306

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] peugeot 306

Marque :
    peugeot

Modèle :
    306

Couleur :
    Vert metal

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    voiture lol

Boite :
    Non

Date d'achat :
    25-07-1997

Facture :
    Oui

Prix :
    1500

Négociable :
    oui bien sur

Région :
    liege

Magasin :
    peugeot lol

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

voila je revend une peugeot 306 vert metal 3 Portes verrouillage central vitre electrique.....interieur propres la voiture a 190000 km deuxieme proprio passé en juin 2008 sans aucune remarque donc controle technique valable jusque juin 2009 pas le temp et moyen pour la passé au controle donc je la revent ainsi......AH OUI je précise que la courroie de distribution joint de culasse et soupape on etait faite a 185 000 km donc voiture toute revisé en tout la voiture me revient a 2400€ ses pour sa que je demande 1500€ mes bien sur ses a discuté

ecoute toute autre proposition je cherche un iphone si jamais
    Fichiers attachés

Commentaire

Quel moteur ?

Commentaire

Oups desolé

ses un 1400cc avec un plein plus ou moin 720 km Reservoir de 5O litre

Commentaire

3 portes dans l'annonce, 5 portes sur la photo, elle a combien de portes au final ?

De plus, suivant plusieurs sites sérieux le passage au ct occasion est obligatoire avant la vente même si le ct en cours est encore valable

Dernière modification par psy4_6921, 24 janvier 2009, 23h33.

Commentaire

de un si il es marqué Trois portes ces que ses une trois porte !!

de deux la photo dsl mes j ai pas de la mienne mes sa la meme que sa sauf que ses en TROIS PORTE

et de trois si tes pas interessé tu continue tant chemin

Commentaire

Envoyé par petitamaretto Voir le message
              de un si il es marqué Trois portes ces que ses une trois porte !!

de deux la photo dsl mes j ai pas de la mienne mes sa la meme que sa sauf que ses en TROIS PORTE

et de trois si tes pas interessé tu continue tant chemin
              Justement si je pose des questions c'est que je suis interessé mais vu la politesse en effet je passerai mon chemin, c'est quand même pas compliqué de faire une annonce valable !!

Et ca ne répond toujours aps à la question pour le ct..

-1 pour l'insolence

Commentaire

L'annonce es valable ces pas donné a tout le monde de savoir lire

Commentaire

L'annonce es valable ces pas donné a tout le monde de savoir lire
                  Et c'est pas donné à tout le monde de savoir écrire C'est bon t'as quel age ? Valable de où??? Déjà tu oublies de parler du moteur pourtant c'est quand même le principal sur une voiture, ensuite tu parles de 3 portes tu montres une 5 portes normal de se poser des questions non??? Surtout que tu n'as pas mentionné que c'était une photo d'illustration et pas la tienne...

Alors garde ta mauvaise foi et ne la ramène plus merci je suis quand même déçu car elle m'intéressait très fort
                  Dernière modification par psy4_6921, 25 janvier 2009, 16h43.

Commentaire

ben ui que veux tu faut apprendre a demandé hein ses la vie

Commentaire

ben ui que veux tu faut apprendre a demandé hein ses la vie
                      Merci de rester calme!

Ton annonce n'est pas claire, tu pourrais au moins mentionner que ce n'est pas la photo de ton véhicule.

Merci également de faire attention à ton orthographe, nous sommes sur un forum donc pas de langage SMS.

Commentaire

Ok désolé.....Ces le meme modéle que la photo a part que la mienne ces un modéle 3 porte ses un 1400 essence consomme peu....je ne la passe passe au controle car je n'ai plus de plaque mes elle es passée en juin 2008 sans remarque et le véhicule n'a pas roulé beaucoup depuis ces donc pour sa que je la vend tel quel merci a tous

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                            X