If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Housse Noir pour APPLE MACBOOK AIR
Salut mais qu'est ce que je peus te dire tu comprend je peus pas faire le voyage wavre bxl donc en gros 80-90km allez retour juste pour t'amenner une housse, j'ai ni le temps ni vraiment trop l'envie de faire ce voyage gratuitement en sachant déjà que je perd pas mal d'argent dessus, mais avec le prix de l'essence elle me reviendra quassi en don
Donc voila pour moi l'envois etait ok...mais tu veus pas
aucun problème tan pis pour moi et bonne vente sur la bay
Salut mais si tu passe un de ces jours au walibi ou à wavre dit le moi moi je préfere le faire partager à astel car je trouve que c'est un prix en sachant le prix que moi je l'ai acheté
Donc voila je m'en fou si je dois annuler l'annonce sur la bay si quelqu'un me le prend sur astel
c'est gentil je suis d office preneur mais le chemin et poste me bloque autre je te l achete si tu es pas trop pressé ????
Je viens de m'offir la bonne housse, moi je suis "relativement pas pressé" faut voir jusque quand?? j'ai quand même mis l'annonce sur ebay pour une periode de 10jours si tu me préviens avant la fin de la vente je l'annule et on s'arrange ensemble
c'est gentil je suis d office preneur mais le chemin et poste me bloque autre je te l achete si tu es pas trop pressé ????
Ah oui si jamais moi je cherche une apple remote, une souris bluethoot et un adaptateur vga si tu as ça dans tes caisses je suis même ok pour un echange
Commentaire