If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, je voudrais vous acheter 4 chaises avec leurs coussins.
Comme votre premier acheteur je suis prêt à payer 32 euros et à venir les chercher.
Je viens d'Overijse (entre Wavre et Bruxelles) ,ce qui n'est pas à côté de la porte mais comme votre prix est compétitif !
Envoyez moi vos coordonnées par MP que je puisse vous contacter. A bientôt j'espère.
Bonjour, je voudrais vous acheter 4 chaises avec leurs coussins.
Comme votre premier acheteur je suis prêt à payer 32 euros et à venir les chercher.
Je viens d'Overijse (entre Wavre et Bruxelles) ,ce qui n'est pas à côté de la porte mais comme votre prix est compétitif !
Envoyez moi vos coordonnées par MP que je puisse vous contacter. A bientôt j'espère.
Excusez moi de pas avoir donner de nouvelle si tot mais les vapeur du whisky irlandais est toujours dans mes veines
Sans problèmes pour le même prix je t'envoie mes coordonnées via mp
Merci lameuse tu as bien raison tu es un fameux coup de pub héhé
Pas de problème . Bon rétablissement. Merci pour le MP et j'attend le tél. pour m'arranger pour passer. Peut-être dimanche soir car je dois conduire ma fille à Leuven et je me rapproche ainsi un peu de Liège .
Finalement si les chaises me plaisent j'en prendrais peut-être 4 supplémentaires ! En restent-ils 8 au total ? On verra alors si vous me faites un prix encore plus attractif ! A bientôt !
Commentaire