Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] GUESS T-shirt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] GUESS T-shirt

Marque :
    GUESS

Modèle :
    T-shirt

Couleur :
    blanc

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    /

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    06-02-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    30

Négociable :
    /

Région :
    Rochefort / Marche En Famenne

Magasin :
    GUESS

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je mets en vente un nouveau t-shirt de la marque GUESS

GUESS avec triangle rouge-rose a strass écrit GUESS
    100% coton
    Taille: Médium

NEUF avec ETIQUETTE

PRIX: 30€ (A DISCUTER) VENDU A BIGFOOT

Possibiliter de venir le chercher dans la région de Rochefort- Marche-en-Famenne ou sur Bruxelles porte de Namur et Woluwé st Pierre.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par lolobou2000, 11 février 2009, 21h21.

changement de prix

Commentaire

Personne pour ce magnifique t-shirt de la nouvelle collection GUESS
      NEUF au magasin: 90€ c'est une opportunité
      PRIX: 30€

Commentaire

Ok pour moi mais 20€ een achat immediat
        au carrefour de marche en famenne lundi de 11h a 19h c'est quand tu veux...
        Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Commentaire

Non dernier prix 30€ neuf avec etiquette et jamais porter !
          Je suis en stage a Rochefort pour le moment donc je ne serais pas venir au carrefour pendant la semaine

Commentaire

pourquoi avoir indiquer 30€ a discuter alors ...
            si c'est pas cette semaine, pas de soucis je peux envoyé l'argent sur un compte en attendant que tu puisses venir sur marche ou bruxelles
            Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Commentaire

Si Bigfoot1072 ne le prends pas , je serais interréssée

Commentaire

Bigfoot1702: Faut pas non + exagerer 20€ pour un t-shirt GUESS et nouveau avec étiquette!

Belle Brune: Tu es sur ma liste

Vous savez venir sur Bruxelles Porte de Namur ou Woluwé st Pierre cette semaine? ou envoie postaux?

Bien à vous

Commentaire

Envoyé par lolobou2000 Voir le message
                  Bigfoot1702: Faut pas non + exagerer 20€ pour un t-shirt GUESS et nouveau avec étiquette!

Belle Brune: Tu es sur ma liste

Vous savez venir sur Bruxelles Porte de Namur ou Woluwé st Pierre cette semaine? ou envoie postaux?

Bien à vous

Vous parlez a bigfoot1072 je suppose ?
                  sinon moi oui !!! (je plaisante honneur a bigfoot , premier venu , premier servi )

Commentaire

oui je peux venir sur bruxelles aussi, laisse moi un numero de telephone ou je peux te joindre
                    je te contacte demain pour fixer RDv

bonne soirée

Commentaire

Oké

Commentaire

Commentaire

j'attends toujours un numero de telephone afin d'avoir un contact afin de fixer un RDV sur porte de namur pour auj, si possible avant 16h...

Commentaire

Bonjour,
                            Aujourd'hui ce n'est vraiment pas possible. Car mon meilleur ami ne pars que ce soir de Rochefort et travail que du lundi au vendredi tous près du point de RDV!

Commentaire

Sa sera envoi par la Poste j'attend toujours des nouvelles de Bigfoot1702 sinon laisserais place a Belle Brune.

Commentaire

Chargement...
                              X