Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Appartement Région Liégeoise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Appartement Région Liégeoise

    Marque :
    Appartement

    Modèle :
    Région Liégeoise

    Couleur :
    pas trop moche lol

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Meublé ou pas

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    07-02-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    0 à 500€

    Négociable :
    euh...


    Région :
    Liège

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous

    Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau petit nid d'amour avec madame. Etant donné que notre budget va radicalement changer cette année, on aimerait se diriger vers un peu moins cher (quitte à avoir plus petit).

    Je sais qu'il faut regarder dans les petites annonces, sur Internet etc.....Ce qu'on fait, mais je me dis pourquoi pas poster ici, on trouve parfois des trucs intéressants par ici

    Ce qu'on recherche, un bel appartement (bon état avec proprio sympa^^) avec deux chambres (ou du moins une place pour "stocker" on a pas mal de brole^^). Peu importe la disposition du reste, rez-de-chaussée ou étage,...

    Il faut que le loyer se situe entre 300 et 400€ si + charges ou 500€ si charges comprises et une dernière chose (mais non des moindre) que les animaux soient acceptés (on amènent un petit chien avec nous).

    Voilà, donc si l'un d'entre vous connait quelqu'un qui loue un appart répondant aux critières ou loue un appart et va déménager cette année ou est propriétaire en région de Liège qu'il n'hésite pas.

    Tant qu'à faire si c'est en dehors de la zone 4000 ça peut le faire aussi lol
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    Droixhe ?

    Il y a beaucoup de préjugés sur ce quartier de par son passé mais ca s'est nettement calmé depuis quelques années et les appartements ont un bon rapport qualité-prix.
    Dernière modification par roullette, 06 février 2009, 23h47.

    Commentaire

    Chargement...
    X