Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Skoda OCTAVIA TDI Full Tuning

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] Skoda OCTAVIA TDI Full Tuning

Marque :
    SKODA

Modèle :
    OCTAVIA TDI FULL TUNING

Couleur :
    VERT ET GRIS

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    PLEINS D'OPTIONS

Boite :
    Non

Date d'achat :
    05-11-2004

Facture :
    Oui

Prix :
    10000

Négociable :
    PAS POUR L'INSTANT

Région :
    VERVIERS

Magasin :
    ...................

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voila,
    je met en vente ou echange contre voiture de même valeur (10500 euros) ou un peu plus cher (je remet de l'argent) cette magnifique SKODA OCTAVIA qui vient a peine d'avoir 4 ans car elle est de novembre 2004!!!
    elle a a peine 60000 kms et l'entretien a ete fait et a toujours ete suivi en heure et a temps en concession SKODA!!
    c'est la SKODA OCTAVIA 2 AMBIENTE qui a 105 CV avec une puissance de 77 kw pour un moteur 1900 TDI
    consommation moyenne entre 5,5 et 6,5l,preuve a l'appui donc c'est vraiment rien pour une voiture pareille!!!
    elle roule impeccablement et est dans un etat franchement impeccable
    elle est de couleur BI-TON vert et gris
    elle est equipee de l'alarme VV3,du radar d'aide au recul,d'un kit unique valeur plus de 2000 euros importe de TCHEQUIE ,de JA OXIGIN CRYSTAL 18p,retroviseurs electriques chauffants,vitres electriques,verrouillage central avec systeme anti-carjacking,radio dvd-divx,double echappement INOX avec ligne INOX complete,paupieres de phares,airco manuelvitres teintees,ordinateur de bord avec indication t°+consommation,......j'oublie surement encore des choses!!
    c'est bien sur une 5 portes et c'est une berline donc mega grand coffre et place importante dans l'habitacle!!!
    cette voiture est cotee de base encore a 9800 euros mais la mienne est tres loin d'être de base et vu le peu de kms que j'ai j'en voudrais bien 10000 euros et je ne vole vraiment personne quand je vois le prix que certains demande pour des brouettes roulantes et d'origine!!!

voila,je suis prêt pour un echange contre voiture tuning ou autre mais minimum la même annee que moi!!!si possible plus recente,je suis prêt a rajouter un peu si il le faut!!pas plus de 2L,essence ou diesel,3 portes (si grosse voiture) ou 5 portes.....

tout est OK pour le CT car j'ai tous les documents necessaires et les homologations!!

voila,bon achat ou alors j'attends vos offres d'echange!!

PHOTOS RAJOUTEES PAGE 2!!!!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par stav, 15 février 2009, 20h00.

pour une voiture tip top nickel.....

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Conseil mets les photos de devant aussi
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

ca fait jacky

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
            *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
            "GloBeTroTTeR"

Commentaire

constructif comme commentaire

Allez
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                constructif comme commentaire

Allez
                sa voiture peut pas plaire a tlm néanmoin ca lui fait un ^^

toute critique son bonne a prendre

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Faut deja aimer le tuning a la base!!C'est ma 6eme voiture tuning et j'aime bien ca!!
                  c'est clair faut aimer ce type de kit et faut aimer la couleur mais bon....
                  je me tracasse pas du tout si je la vend pas,elle a a peine 4 ans et 60000 kms donc elle est pas prête de me laisser tomber...;o)
                  au pire ,je la vend l'annee prochaine mais je sais que pendant cet ete ci ,elle partira si je veux vraiment qu'elle parte...
                  allez

T'inquietes JOOL,je ne m'arrête a ce genre de commentaire...j'ai autre chose a faire que de repondre a ca....

j'ai toujours trouve acquereur pour mes caisses donc je me tracasse pas du tout...

Commentaire

moi perso je n'aime pas du tout, je n'en ferais pas sur ma voiture, mais pour le plaisir des yeux, j'aime bien que les autres en fassent .

pour une voiture qui reste très chouette même à l'origine et moins "Jacky" qu'une Golf 3 .

Bien à toi

Nicohhh

Commentaire

Envoyé par -Nicohhh- Voir le message
                      moi perso je n'aime pas du tout, je n'en ferais pas sur ma voiture, mais pour le plaisir des yeux, j'aime bien que les autres en fassent .

pour une voiture qui reste très chouette même à l'origine et moins "Jacky" qu'une Golf 3 .

Bien à toi

Nicohhh
                      golf 3 de dépanage pieton^^

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

http://forum.astel.be/showthread.php?t=146745 piéton?

Enfin bon je vais pas m'éterniser ici et polluer le poste, mais je trouve simplement dommage que tu viennes faire de ta gueule sur certaines annonces d'astel, même si tu trouves sa voiture moche, qu'est ce que ça peut te faire qu'elle soit comme ça?

Sur ce

Commentaire

Envoyé par -Nicohhh- Voir le message
                          http://forum.astel.be/showthread.php?t=146745 piéton?

Enfin bon je vais pas m'éterniser ici et polluer le poste, mais je trouve simplement dommage que tu viennes faire de ta gueule sur certaines annonces d'astel, même si tu trouves sa voiture moche, qu'est ce que ça peut te faire qu'elle soit comme ça?

Sur ce

Merci pour ton soutien Nicohhh et laisse cet enfant s'exprimer,ca m'epargne de faire des toutes les 8h.....
                          faut bien qu'il se defoule,il est en pleine maturite...
                          Ta voiture est coool,j'aime bien ce modele-la ,je le trouve tres classe et la ligne est bien sportive!!!
                          Au sujet de ma caisse,c'est clair,on aime ou on n'aime pas mais j'ai pas demande un sondage...
                          Moi,je la vends juste parce que j'ai envie de changer!!c'est ma 9eme voitures en 8 ans et j'ai deja eu 6 tuning et je continuerai de changer car j'essaie chaque fois de trouver des modeles que je n'ai jamais conduit!!Maintenant si je trouve une d'origine qui me plait je prendrai mais j'ai toujours trouver de belles tuning et recente en plus donc....

sur ce petit pour ma caisse que moi j'adore et que je garderai sans probleme jusque l'annee prochaine si il le faut...C'est pas un soucis!!
                          bonne journee a tous

Commentaire

merci , c'est vrai que c'est une voiture que j'adore, mais maintenant j'opte pour la nouvelle focus avec le kit de la st .

Bonne vente

Commentaire

[YOUTUBE]EfRBTr0Ve2g[/YOUTUBE]
                              Gucci

Commentaire

Chargement...
                              X