Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] tickets Anderlecht- standard

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voici

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Commentaire

Bon ben si tu en vends deux, je me mets dans la file
      Cynthia

Commentaire

=

Je me met aussi dans la file ..... avec peu d'espoir ...

Commentaire

Salut flo

j'ai le jeu cité , j'ai sonné à tout mes potes pour pouvoir gratter le jeu.
          Dernière modification par choupette53, 09 février 2009, 23h39.

Commentaire

moi aussi je l ai...

J ai proposer directement le jeu moi!!!!!!

JE pense etre le 1er!!!!

Commentaire

Envoyé par le_plebs Voir le message
              moi aussi je l ai...

J ai proposer directement le jeu moi!!!!!!

JE pense etre le 1er!!!!
              Je viens de lire ton intervention plus haut, apparement tu n'as pas le jeu puisque tu indique que le jeu sortira du magasin, donc tu vas aller l'acheter tout neuf!, je pense qu'avec mon message plus haut, j'ai posté mon interêt avant le tient, car moi non plus je n'avais pas le jeu, mais maintenant oui, puis de toute façon.

De toute façon, je vais pas me prendre la tête, c'est flo qui décidera

Ps: Moi aussi j'aurais pu aller l'acheter neuf au magasin, mais la vente d'objet neuf est interdit sur astel

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                Marque :
                tickets Anderlecht-

Modèle :
                standard

Couleur :
                mauve et blanc

Etat :
                Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
                Oui

Accessoires :
                2tickets

Boite :
                Non

Date d'achat :
                06-02-2009

Facture :
                Oui

Prix :
                ....

Négociable :
                non

Région :
                bruxelles,autre...

Magasin :
                stade du rsca

Possibilité de déplacement ?
                Oui

Envoi postal possible ?
                Oui

Commentaires additionnels

Inutile de vous dire que sa sera un tournant dans le championnat et surtout un choc,fort attendu,vu le solde out des tickets depuis des mois...
                Echange contre WWE SmackDown vs. Raw 2009 su ps3..
                Ou gsm auquel je rajouterais,inutile de me proposer un gsm à 500euros c'est pour mon fils!
                Ou autre à voir...
                J'ai mis les tickets sur d'autre site donc vous connaissez la chanson....
                Donc si je dois rajouter je rajouterais donc je ne cherche pas à faire du profit comme cela tout est bien clair!
                Entrée 6 bloc 2...pour ceux qui aime l'ambiance
                le match se jouera la 22-02-09 à 20h30 au stade du rsca.
                ps: j'ai deux places voir 3
                prix par place 18euros.
                Juste échange pour l'instant! Merci.

Tu sais pas y aller? c'est une rencontre à ne pas rater!!! Enfin bonne vente quand même
                [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                  Je viens de lire ton intervention plus haut, apparement tu n'as pas le jeu puisque tu indique que le jeu sortira du magasin, donc tu vas aller l'acheter tout neuf!, je pense qu'avec mon message plus haut, j'ai posté mon interêt avant le tient, car moi non plus je n'avais pas le jeu, mais maintenant oui, puis de toute façon.

De toute façon, je vais pas me prendre la tête, c'est flo qui décidera

Ps: Moi aussi j'aurais pu aller l'acheter neuf au magasin, mais la vente d'objet neuf est interdit sur astel

Ben le jeux n'est pas neuf il est d occasion aussi...

Enfin oui flo decidera mais bon apparement vous vous connaissez bien donc je n'ai aucune chance....

ENfin on verra hein...

aller bonne journée..

Commentaire

Envoyé par le_plebs Voir le message
                    Ben le jeux n'est pas neuf il est d occasion aussi...

Enfin oui flo decidera mais bon apparement vous vous connaissez bien donc je n'ai aucune chance....

ENfin on verra hein...

aller bonne journée..
                    C'est pas ce que t'as écrit plus haut, fin bref...

Commentaire

Salut les amis je vais manger et je reviens mettre un peut d'ordre sur mon topique
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

lol a tt de suite....

moi je dis ce serait l occasion de faire connaissance on va tous ensemble....mdrrr

Commentaire

Envoyé par NokiaMan Voir le message

Tu sais pas y aller? c'est une rencontre à ne pas rater!!! Enfin bonne vente quand même
                          Bien oui je sais y aller,mais bon sa commence assez tard 20h30(je me lève à 3h45 du matin),en plus un dimanche,vraiment du n'importe quoi,je plaint les habitants qui se lèvent la nuit pour aller travailler surtout avec un match d'un tel intensité autant à l'intérieur qu'au dehors du stade!
                          Mais bon,je le suivrais de chez moi c'est plus facile au cas ou je m'endormirais lol
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par Xingu Voir le message
                            Bon ben si tu en vends deux, je me mets dans la file
                            Désoler xingu juste échange
                            Ps: supporter du rsca?

Commentaire

le_plebs possible d'avoir encore une photo mais avec le coup visible?

Psjeux) seriez-vous arranger au cas ou avec choupette comme des grands et de vous mettre d'accord ?
                              Si non bien....
                              Merci à vous deux

Commentaire

Envoyé par bru2003a Voir le message
                                Je me met aussi dans la file ..... avec peu d'espoir ...
                                Salut,ok...

Commentaire

Chargement...
                                X