Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] tickets Anderlecht- standard

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par florsca Voir le message
    Salut,je crois que je vais accepter la proposition de centrino,désolé,bonne recherche.
    Si c'est bien le 2009 et une manette ps3 alors c'est ok,?
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Ben pas sympa pour ceux qui t'ont proposé en premier ce que tu recherchait dans ton annonce, en plus sans avoir donner une réponse concrète.

En tout cas sur ce coup là, tu va me faire vraiment passé pour un mytho au yeux de mon pote à qui j'ai promis une super soirée, mais surtout de me retrouvé avec un jeu qui ne m'attire pas vraiment.

Comme quoi hein! ...

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
        Ben pas sympa pour ceux qui t'ont proposé en premier ce que tu recherchait dans ton annonce, en plus sans avoir donner une réponse concrète.

En tout cas sur ce coup là, tu va me faire vraiment passé pour un mytho au yeux de mon pote à qui j'ai promis une super soirée, mais surtout de me retrouvé avec un jeu qui ne m'attire pas vraiment.

Comme quoi hein! ...
        Salut choupette ayant vu ta connection cette après midi et celle de le_plebs,et n'ayant pas poster sur mon poste alors que j'avais demandé à le_plebs de t'arranger avec toi pour voir qui allait le prendre pour ne pas vous disputer,et vu que j'avais indiqué que les places seront que disponible que le jour du match,je me suis dis que cela ne vous intéresserais plus...
        Mais en ce qui concerne ton jeux je viens de téléphoner à mon beau-frère il est ok pour te le prendre comme cela il ne reste pas traîné dans ton tiroir?
        Merci
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Salut choupette ayant vu ta connection cette après midi et celle de le_plebs,et n'ayant pas poster sur mon poste alors que j'avais demandé à le_plebs de t'arranger avec toi pour voir qui allait le prendre pour ne pas vous disputer,et vu que j'avais indiqué que les places seront que disponible que le jour du match,je me suis dis que cela ne vous intéresserais plus...
          Mais en ce qui concerne ton jeux je viens de téléphoner à mon beau-frère il est ok pour te le prendre comme cela il ne reste pas traîné dans ton tiroir?
          Merci
          J'avais pas à m'arranger avec le_plebs, car tout les 2 on voulait les places, ça allait être une conversation sans fin, car tout les 2 on les voulais.
          Moi j'ai regarder tout au long de cette journée l'évolution de ton annonce pour voir si tu allait décidé avec qui tu ferait l'échange, puis tout compte fait je remarque que tu fait affaire avec une autre personne, mais bon, je vais pas tarder sur ce topic, car je suis déçu

Commentaire

ben moi j attend l appareil pr poster des photos du tel..

et comme choupette dis, jai aussi un jeux que j ai racheter a un pote en pensant te

l echanger car je voulais vrmt faire plaisir a mon filleul mais bon apparement celui qui

arrive en dernier est prioritaire sur ton post...

Je pense qd mm avoir ete assez clair depuis le debut en disant que je les voulais absolument...

et si je me suis connecter sans donner de nieuws c pcq j attendais des nieuws de choupette pr l arrangement entre nous!!!!

ENFin bref voila je suis tjs dispo moi si jms avec mes 2 telephones et mon jeux...LOL...

Bonne soirée

Commentaire

Ca c'était clair que ce topic susciterai des altercations, tout le monde veut ces places...

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                Ca c'était clair que ce topic susciterai des altercations, tout le monde veut ces places...

ouaip , florsca , ca va être compliqué maintenant ....
                :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Envoyé par brafa Voir le message
                  ouaip , florsca , ca va être compliqué maintenant ....
                  Ho que non cela sera vite fais,déja que sa partait en vrie au début ,il y'a bien pire dans la vie pour se disputer pour deux places de foot
                  Puis j'ai pu voir pas mal de place vraiment pas cher sur E... pour les déçus
                  Dernière modification par florsca, 11 février 2009, 22h43.

Commentaire

oui mais bon depuis le debut on propose plein de truc..

En + dans l annonce du debut tu parle d un jeux que l on trouve et malgré ca tu ne

nous donne pas de réponse si c oui ou non.....

Avec une annonce pareil fallait s en douter que pleins de gens seraient interressé donc

y aurai faillu se décider directement que qqun avait trouver ce qui t interressais...

Enfin tu es seul maitre pour decider a qui tu donne tes places!!!

bonne soirée

Ps: je me retrouve avec un jeux en mains alors que j ai pas de PES 3 Moi mnt.....

Commentaire

le_plebs possible d'avoir encore une photo mais avec le coup visible?

Psjeux) seriez-vous arranger au cas ou avec choupette comme des grands et de vous mettre d'accord ??????????????????????
                      Si non bien....
                      Merci à vous deux
                      Si vous savez pas lire c'est votre problème
                      Et comme je l'ai indiqué à choupette si le jeux que vous avez de trop vous dérange je prend pour mon beau-frère?????,à moin que tu l'as déjà vendu entre-temps
                      Comme cela vous n'avez pas de soucis de jeux qui traîne qui vous n'est d'aucune utilité ....

Commentaire

C'est sur que les conflits étaient attendu malheureusement..
                        Je vous demande svp d'essayer de comprendre et de respecter les choix de florsca qui essaye de remettre les choses à leurs places.. Car il a eu bcp de propositions en très peu de temps..
                        Personne n'a obligé personne à aller chercher des jeux neufs en magasin pour lui faire plaisir.

Merci de votre compréhension.

Cynthia

Commentaire

Je tiens tout de meme a signaler que je n'ai pas ete acheter le jeux neuf mais bien racheter d occas a un pote...

enfin POUR FLO : je sais parfaitement lire mais bon si choupette ne répond pas pour un arrangement ou koi je ne suis en aucun cas responsable et donc tu aurais pu prendre une décision en ma faveur alors...

ET pas me désavantager comme c les cas ici a cause de qqun d autre!!!!!

ENfin pas gravE.....

JE ne connaissais pas l esprit mauve ainsi....LOL

Commentaire

Envoyé par le_plebs Voir le message
                            Je tiens tout de meme a signaler que je n'ai pas ete acheter le jeux neuf mais bien racheter d occas a un pote...

enfin POUR FLO : je sais parfaitement lire mais bon si choupette ne répond pas pour un arrangement ou koi je ne suis en aucun cas responsable et donc tu aurais pu prendre une décision en ma faveur alors...

ET pas me désavantager comme c les cas ici a cause de qqun d autre!!!!!

ENfin pas gravE.....

JE ne connaissais pas l esprit mauve ainsi....LOL
                            Blabla et moi illettrisme rouge et comme tu dis LOL pour faire passé une pique en essayant de faire rire les gens LOL.
                            à mon avis vous n'avez aucun jeux sinon vous auriez répondu à ma question et ma question était si le jeux vous déranges,vu que vous n'avez pas de ps3 et que faire avec que je prenais pour mon beau-frère ,et encore une double question sans réponse...

Je clôture
                            Merci...

Commentaire

Bonsoir,

pour rappel, les évaluations ne peuvent être placées qu'une fois la transaction effectuée

Le_plebs, ton évaluation a donc été supprimée
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                              X