If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hello !
Euh lebabs il me semblait t'avoir envoyé un message ! Je me suis peut-être trompé en composant le numéro, donc je t'envoie un mp tout de suite pour te dire quoi.
Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?
Un SMS : Merci Astel, au 3398
Merci Astel au 3398, c'est bon, mangez-en !
Hello !
Euh lebabs il me semblait t'avoir envoyé un message ! Je me suis peut-être trompé en composant le numéro, donc je t'envoie un mp tout de suite pour te dire quoi.
Apparemment oui ...
Dc j'attends de tes nouvelles
Et au passage, j'aimerais pas être désagréable en disant ça mais je préfère vraiment ne pas devoir me déplacer, déjà que j'en fais dons, faut pas exagérer. C pas que je suis fainéant, mais simplement que je suis nouveau papa, et comme l'Etat ne "m'offre" que 10 jous de congé, j'aimerais en profiter ... si vous voyez ce que je veux dire
J'ai une mauvaise nouvelle :s
J'ai réussi l'exploit de me blesser à mon cours de ju-jitsu de cet après-midi, et je ne peux pas "déléguer" mon frère pour aller chez toi, lebabs, car il n'est pas disponible...
J'aimerais savoir si ça tient toujours pour demain matin un peu avant 9h quand même pour toi Jobhi, étant donné qu'il peut se libérer demain.
Désolé.
Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?
Un SMS : Merci Astel, au 3398
Merci Astel au 3398, c'est bon, mangez-en !
J'ai réussi l'exploit de me blesser à mon cours de ju-jitsu de cet après-midi, et je ne peux pas "déléguer" mon frère pour aller chez toi, lebabs, car il n'est pas disponible...
J'aimerais savoir si ça tient toujours pour demain matin un peu avant 9h quand même pour toi Jobhi, étant donné qu'il peut se libérer demain.
Désolé.
Euh demain avant 9h, ça va pas le faire... Pas de souci, on se refixe un rdv,
Et soigne toi bien
Désolé.
Salut,
Puisque Scarvounet n'a pas su passer chez moi pour les dummies alors il faudra trouver un autre jour soit dimanche soit dans le courant de la semaine prochaine pour se voir.
Bon écoutez, je pense que pour satisfaire un max d'Astelleurs, je vais aller me renseigner à La Poste pour savoir combien coute un envoie postal pour 1 chaussette. Je vous en aviserai du prix et ceux qui seront toujours interessés, n'auront qu'à me le signaler.ok ?
Commentaire