Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Ing Chaussettes pour GSM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lebabs Voir le message
    Oui je veux bien lui donner tout ce qu'il faut, mais j'ai tj pas eu de news ...
    Je viens de lui envoyer un MP, on verra bien.

Commentaire

Bonsoir, se n'est pas une question d'etre gourmand, c'est une question que je pensais a ma compagne en même temps, mais bon je comprend ..

Bonne chance

Commentaire

Hello !
        Euh lebabs il me semblait t'avoir envoyé un message ! Je me suis peut-être trompé en composant le numéro, donc je t'envoie un mp tout de suite pour te dire quoi.
        Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
        Merci Astel
        au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Envoyé par Red-line Voir le message
          Bonsoir, se n'est pas une question d'etre gourmand, c'est une question que je pensais a ma compagne en même temps, mais bon je comprend ..

Bonne chance
          Pas de souci, je disais ça au cas ou y aurait plus de monde interressé
          Mais tu viendrai quand les chercher ??

Envoyé par Salietti Voir le message
          Hello !
          Euh lebabs il me semblait t'avoir envoyé un message ! Je me suis peut-être trompé en composant le numéro, donc je t'envoie un mp tout de suite pour te dire quoi.
          Apparemment oui ...
          Dc j'attends de tes nouvelles

Et au passage, j'aimerais pas être désagréable en disant ça mais je préfère vraiment ne pas devoir me déplacer, déjà que j'en fais dons, faut pas exagérer. C pas que je suis fainéant, mais simplement que je suis nouveau papa, et comme l'Etat ne "m'offre" que 10 jous de congé, j'aimerais en profiter ... si vous voyez ce que je veux dire
          "Si tu veux du changement, sois le changement"
          Mahatma Gandhi

Commentaire

Voilà donc j'ai pris contact avec lebabs par mp, on est en train de nous arranger pour nous voir. Je te dis quoi dès que possible, Jobhi

Merci Astel

Commentaire

Salut,

J'ai une mauvaise nouvelle :s
              J'ai réussi l'exploit de me blesser à mon cours de ju-jitsu de cet après-midi, et je ne peux pas "déléguer" mon frère pour aller chez toi, lebabs, car il n'est pas disponible...
              J'aimerais savoir si ça tient toujours pour demain matin un peu avant 9h quand même pour toi Jobhi, étant donné qu'il peut se libérer demain.
              Désolé.

Merci Astel

Commentaire

hello, ben disons que si je dois faire 250 Bornes pour 1 paire de chaussette

Ou ben s'il t'en reste quand tu dois une fois envoyer un collis ..

Bonne soirée et d'avance Merci

Jordan

Commentaire

Salut,

J'ai réussi l'exploit de me blesser à mon cours de ju-jitsu de cet après-midi, et je ne peux pas "déléguer" mon frère pour aller chez toi, lebabs, car il n'est pas disponible...
                  J'aimerais savoir si ça tient toujours pour demain matin un peu avant 9h quand même pour toi Jobhi, étant donné qu'il peut se libérer demain.
                  Désolé.
                  Euh demain avant 9h, ça va pas le faire... Pas de souci, on se refixe un rdv,
                  Et soigne toi bien

Envoyé par Red-line Voir le message
                  hello, ben disons que si je dois faire 250 Bornes pour 1 paire de chaussette

Ou ben s'il t'en reste quand tu dois une fois envoyer un collis ..

Bonne soirée et d'avance Merci

Jordan

Croisons les doigts ...
                  Mahatma Gandhi

Commentaire

Oki merci d'avance

Bonne soirée

+++

Commentaire

Salut,

Désolé.
                      Salut,

Puisque Scarvounet n'a pas su passer chez moi pour les dummies alors il faudra trouver un autre jour soit dimanche soit dans le courant de la semaine prochaine pour se voir.

Commentaire

toujours pas envie de passe par la poste ? ma pochette est vraiment morte

Commentaire

Bon écoutez, je pense que pour satisfaire un max d'Astelleurs, je vais aller me renseigner à La Poste pour savoir combien coute un envoie postal pour 1 chaussette. Je vous en aviserai du prix et ceux qui seront toujours interessés, n'auront qu'à me le signaler.ok ?

Sinon pour les bruxellois!!!
                          Mahatma Gandhi

Commentaire

un grand merci mon amis

Commentaire

je suis preneur aussi, éventuellement en même temps que le tapis de souris.
                              Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
                              Alphonse Allais

Commentaire

Envoyé par ballatus Voir le message
                                je suis preneur aussi, éventuellement en même temps que le tapis de souris.
                                Pour la chaussette, tu peux venir la prendre, par contre pour le tapis, j'attends encore 2 ou 3 jours pour des nouvelles de GZa
                                Mahatma Gandhi

Commentaire

Chargement...
                                X