Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] OPEL Corsa Silverline Limited

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] OPEL Corsa Silverline Limited

    Marque :
    OPEL

    Modèle :
    Corsa Silverline Limited

    Couleur :
    Gris métalisé

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Full-options

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    29-05-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    7.800€

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Garage Opel

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Etant devenue citadine, ma copine revend sa voiture fraichement acquise (trop de frais juste pour la laisser garée en ville).

    Date de fabrication : 2006
    Modèle : Opel Corsa, Berline, Silverline (Edition Spéciale), 5 portes
    Moteur : 1248 cc diesel, 75cv
    Cote Argus : 11.500 €
    Kilométrage : 28.300 kms
    Couleur : gris métallisé
    Options :
    • ABS,
    • Airbags
    • Banquette arrière 1/3-2/3
    • Thermomètre extérieur avec électronique embarquée (désembuage, etc)
    • Verrouillage central
    • Verrouillage électronique
    • Volant réglable
    • Radio intégrée dans la console centrale avec lecteur CD
    • Air conditionné
    • Excellent état (comme neuf)
    • Carnet d’entretien à jour


    Elle a passé l’auto-sécurité et fait son entretien juste avant la vente, les pneus sont encore bons pour 10.000kms, elle n’a aucune griffe, aucune gratte, l’intérieur est propre et non-fumeur, pas d’odeurs ni de taches à déplorer, donc.

    A l’argus Français et Belge, cette voiture vaut encore 12.000 euros au vu de son faible kilométrage, de ses options et de ses 5 portes.

    Elle en demande 7.800€. Elle peut être vue sur le parking de E.P. Pedoux à Saint-Georges-sur-Meuse (magasin d’électro-ménager).



    Photos




    Dernière modification par [Ben], 10 octobre 2009, 17h55. Motif: 6e et dernière baisse de prix

  • #2
    Petite correction: La puissance du moteur est de 70 ch et non 75 (75 ch c'est sur le modèle actuel de Corsa)

    Pour le reste, je crois que tu te fais beaucoup d'illusions sur le prix, car déjà neuve, en prix net chez Opel, elle revenait à l'époque à 12.500 €.

    (Je sais de quoi je parle, j'ai exactement la même voiture)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Freed Voir le message
      Petite correction: La puissance du moteur est de 70 ch et non 75 (75 ch c'est sur le modèle actuel de Corsa)

      Pour le reste, je crois que tu te fais beaucoup d'illusions sur le prix, car déjà neuve, en prix net chez Opel, elle revenait à l'époque à 12.500 €.

      (Je sais de quoi je parle, j'ai exactement la même voiture)
      Merci pour la correction !
      Pour le prix, je n'en sais rien, je me fie juste à la facture, aux kms, à l'état de la voiture et à l'argus qu'elle a toujours actuellement.

      Je descends le prix, de toute façon, il faut qu'elle parte, c'est ridicule de la laisser se déprécier sur un parking.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Freed Voir le message
        Petite correction: La puissance du moteur est de 70 ch et non 75 (75 ch c'est sur le modèle actuel de Corsa)

        Pour le reste, je crois que tu te fais beaucoup d'illusions sur le prix, car déjà neuve, en prix net chez Opel, elle revenait à l'époque à 12.500 €.

        (Je sais de quoi je parle, j'ai exactement la même voiture)

        Je ne suis pas d'accord avec toi j'ai la même en 2005 avec quelques options en plus et j'ai la facture de chez opel 15800 euros !
        Maintenant c'est une 2006 mais elle a peu de km, il devrait surement baisser son prix mais vu comme elle est nickel, il la vendra plus facilement qu'une de la même année avec 70 000

        Bonne vente l'ami, elle va terrible cette voiture, je suis content de mon achat.
        GSM Actuel : Galaxy S3
        APN : Nx 1000

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour vos commentaires. Je peux demander le montant de la voiture, mais effectivement, la valeur catalogue était de plus de 16.000 euros à l'achat. Elle est quasi full-option, de 2006 et moins de 30.000kms au compteur pour un moteur diesel, carnet d'entretien et état impeccable ... je ne sais pas ce qu'il vous faut, moi ^_^ !

          Commentaire


          • #6
            Il ne s'agit nullement d'un cassage de vente, je dis simplement que le prix demandé est exagéré...
            Je ne sais pas si vous êtes copains ou parents, mais il suffit de rechercher la même voiture sur des sites d'annonces automobiles pour se rendre compte des prix auxquels elle se vend (avec le même équipement, kilométrage similaire... et parfois une garantie lorsque vendue par vendeur professionnel).

            Initialement, je ne voulais que donner mon avis. Si vous n'étiez pas intervenus dans le seul but de me décrédibiliser, cette annonce ne serait pas devenue ce qu'elle est!

            [Ben], je suis désolé d'être à l'origine de cette pollution...

            Commentaire


            • #7
              Modérateur, merci d'intervenir

              Si un modérateur pouvait retirer mes commentaires (y compris celui-ci), qui manifestement suscitent la polémique, ce serait bon pour l'annonce de [Ben]...

              Mes excuses pour ces interventions. Lorsque j'interviens, je pense toujours le faire dans l'intérêt de la communauté d'Astelleurs. Je me suis trompé ici.

              Commentaire


              • #8
                Correction

                Donc quand on ne sait pas on ne parle pas j'ai aussi une CORSA CDTI 1300cc de 2006 une silverline la puissance est de 75 chevaux (vous pouvez le voir dans le carnet de la voiture) donc avant de parler on vérifie nos sources. Si problème il y a je ferai scanner les papier de ma voiture.

                Par contre je pense que le prix est fort élévé. J'ai acheté ma corsa au mois d'aout 2006 avec toutes les options du pack silverline et je l'ai payé neuve 11 000€ actuellement la mienne a 42 000km et le garage peut me la reprendre grand max 6000€... Donc voila ce que j'en pense...

                En tout cas c'est une voiture génial, elle a un moteur super et voila...

                up pour un bon véhicule

                Envoyé par Freed Voir le message
                Petite correction: La puissance du moteur est de 70 ch et non 75 (75 ch c'est sur le modèle actuel de Corsa)

                Pour le reste, je crois que tu te fais beaucoup d'illusions sur le prix, car déjà neuve, en prix net chez Opel, elle revenait à l'époque à 12.500 €.

                (Je sais de quoi je parle, j'ai exactement la même voiture)
                [CENTER][B][FONT=Tahoma][SIZE=2]Vive les petits bijoux technologique[/SIZE][/FONT][/B]
                Gsm précédents: c702, w760i, p1i, w660i, u600, w810i, ...
                [/CENTER]
                [CENTER]Gsm actuel: Iphone - C702 VENDU
                Console: PS3 depuis peut en remplacement de ma XBOX360
                PC: dual Core/500gb/carte GeForce 9600 GT
                [/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Le garage dans lequel nous avons été a dit qu'elle vallait encore 11.000 euros. Elle est assurée pour une valeur de 15.600 euros chez Fortis. Tant mieux pour vous si vous avez acheté cette voiture neuve à 11.000 euros, nous, c'était la valeur de la voiture avec reprise de l'ancienne ...

                  Bref, merci pour vos interventions constructives (ahem), je descends le prix à 10.500€. Je rappelle juste que 28.000 kms, non-fumeur, bichonnée, jeu de pneus neufs, carnet d'entretien et full option, ça ne court pas les rues. Après, oui, c'est la crise, il faudrait que je la donne pour 6.000€ comme ça je n'arnaquerai personne et si possible en offrant un an de plein d'essence.

                  Moi je constate juste qu'un réseau de professionnels l'a estimée à 11.000€, que la même voiture (la MEME), avec plus de 60.000kms est vendue 9000 € dans un garage professionel (avec garantie de 3 mois) et qu'on m'a déjà fait des offres - presque - proche de ce que j'en demande.

                  Ceux qui sont intéressés n'ont qu'à passer en MP pour me faire une offre raisonnable, à savoir que 6.000€ est tout sauf raisonnable !

                  Merci !

                  Ben

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Je ne vais pas entrer dans la polémique, chacun vend au prix qu'il veut mais je peux apporter une précision.
                    En effet vu le faible kilometrage, cette voiture a une plus value de 1000 euros par rapport a sa valeur du marché.
                    voila je sais pas si ce sera utile lol mais voila
                    Bonne vente et

                    Commentaire


                    • #11
                      Up pour une voiture exceptionnelle !

                      Commentaire


                      • #12
                        Up avec baisse de prix, sûrement la dernière ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Up pour une voiture impeccable !

                          Commentaire


                          • #14
                            Up pour la voiture du siècle !
                            Proposez-moi des prix en MP (si ça ne vient pas à l'encontre de la charte, bien sûr), j'en parlerai à la propriétaire, mais je pense réellement qu'on atteind un prix plus qu'honnête pour une voiture qui est si "neuve" et en excellent état.

                            Commentaire


                            • #15
                              Up : plusieurs acheteurs se sont désistés avant le RDV pour la voir (des petits jeunes pleins d'espoirs que leurs parents leur achète une voiture quasi-neuve à 18 ans, je ne les blame pas ) ...

                              Up du prix et descente à 9500 euros, nouveau prix.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X