Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Petit télévision pour kot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Il y a normalement des petites télé disponible chez moi et j'ai un kot à Mons donc tu pourrais la prendre la-bas début de semaine. Je te dis quoi ce soir (+photos).

Commentaire

Voilà les photos, il y a des écritures dessus donc je t'en demanderais 30€ (avec le déplacement jusque Mons). Sa taille est de 35 cm.
      Bonne soirée
      Fichiers attachés

Commentaire

désoler du ratard, j'étais en vacances.

Kozz : merci mais ca fait loin.

Chaton13 : as-tu la télécommande avec ? bon état ? pas de problèmes apparent ? ton offre m'intéresse. merci

Commentaire

J'ai peut-être une télécommande universelle qui fonctionne. Je te dis quoi tantôt. Mais elle est en bon état, pas de problème apparent. Je la prend à Mons alors?
          Dernière modification par chaton13, 01 mars 2009, 13h23.

Commentaire

désoler du retard, oui ca m'intéresse si tu as une télécommande avec ! elle date de quelle année ?

Commentaire

Elle date d'environ 1987 mais fonctionne très bien.
              J'ai trouvé une télécommande universelle qui est réglée pour la télé mais elle ne dispose pas de boutons spéciaux permettant d'effectuer les réglages et il n'y en a pas non plus sur la télé. Je n'ai pas la télé distribution ici donc je ne sais pas tester si les chaines sont bien réglées.
              Mais si c'est uniquement pour utiliser la prise peritel (dvd ou autres), tout fonctionne très bien.

Commentaire

ok ben moi c'est pour la télédistribution que ca m'intéresse. avant de prendre une décision, j'aimerais que tu la testes pour voir l'état de fonctionnement sur télédis. merci

Commentaire

ok, je te dis quoi quand c'est fait. Bonne soirée

Commentaire

merci, en attendant n'hésitez pas à me faire d'autre propositions, mais chaton13 passe en premier

Commentaire

Commentaire

J'ai attendu de rentrer chez moi en pensant que j'allais trouvé une autre petite télé qu'on peut régler sans télécommande mais on ne sait pas régler les chaînes sur cette télé non plus. Donc voilà ce que je te propose, soit je te vend mon video avec et il te permettra de régler les chaines sur la télé (+ télécommande universelle pour les autres réglages) soit si tu n'as pas un kot trop loin du mien, tu essaies la télé chez toi pour voir si les chaines sont bien réglées pour la télédistribution (ce qui m'étonnerait un peu mais on ne sait jamais).

Commentaire

ok merci, mais comme j'ai pas bcp de place, je me contenterais directement d'une tv ou on sait régler les chaines directement.

Commentaire

Chargement...
                          X