Marque :
BBS 195 50 15 +PNEUS Modèle :
BF GOODRICH NEUF Couleur :
Alu Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
Coiffe, pneus Boite :
Non Date d'achat :
22-02-2001 Facture :
Non Prix :
[s] 375 Négociable :
Oui Région :
Rixensart Magasin :
Pfiouuu Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Jantes en alliage BBS (pas d’imitations ou sous marque vendues en centre auto dont la qualité est piètre et où elles sont très lourdes => Conso !)
Ces 4 jantes sont dans un bon état, malgré quelques coups de bordure (ancien propriétaire), mais rien de bien grave, et c’est réparable à moindre coût (sablage !)
Elles sont en 4/100 et ET (déport) de 35 (ressortent assez). Prévues pour VW GOLF, VENTO, OPEL, Mitsubishi (certains modèles !) … A VERIFIER !
Les 4 jantes sont montées de pneus BF GOODRICH de 7,4 et 8 mm (neuf = 8mm) ils ont 8000 kms sur une GOLF 3 TDI qui a été accidentée avec le jeux de roue hivers. Lors de la monte de 4 pneus, j’avais fais une géométrie. Test de tenue en pression exécuté à l'instant, RAS !
Les pneus BF GOODRICH « G FORCE PROFILER » en 195 50 15 82 V sont des pneus fabriqués sous licence Michelin (différent avec pneus fabriqués par… fabriqués par = on utilise les machineries du fabricant en mettant un mélange propriétaire sans rapport avec la marque !)
Leur prix est de 110 € pièce, + montage, c’est des pneus hyper sport à résistance de frottement faible. Avec ma golf, tout les jours sur Bruxelles, 5.5 l/100 réel (calcul).
Les BF GOODRICH ont ce qu’on appel une bande à plat, ce qui se traduit par un élargissement de la bande de roulement en contact, pour une meilleur adhérence. Le dessin de la bande de roulement est en palme, pour évacuer l’eau très très rapidement !
Tenue de route inégalée sur une golf 3, même sur route détrempée ! Supérieur aux Michelin pilot primacy.
Ne jouez pas avec votre sécurité, les pneus sont les seuls éléments qui vous relient à la route !
Les roues sont sâles, désolé, pas trop le temps de les nettoyer, mais voyez le résultat sur mon ex golf ! Prix à discuter, pleins de photos sur demande !A bientôt
Photos sur:
Commentaire