Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] eukanuba bon 5 euros + livre+ ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Don] eukanuba bon 5 euros + livre+ ...

Marque :
    eukanuba

Modèle :
    bon 5 euros + livre+ ...

Couleur :
    ....

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ...

Boite :
    Non

Date d'achat :
    23-02-2007

Facture :
    Non

Prix :
    gratuit

Négociable :
    oui!!!! loool

Région :
    bruxelles

Magasin :
    ....

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

hello
    voila j'ai reçu cela en cadeau mais je ne l'emploi pas pas donc j'en fais don

il y a un bon de 5 euros sur un paquet de croquette eukanuba uniquement ceux pour race spécial comme berger allemand, golden retriever et encore deux autres races faut que je me renseigne.

il y a aussi un échantillon de croquette pour la race golden retriever et aussi un livre sur les golden!!!!!!

Voila offre privilégier a quelqu'un'un qui habite près de bruxelles ou envois postal moyennant le prix de l'envoi

Bonjour, j'ai un magnifique Golden Retriever à la maison qui sera très content d'en bénéficier, donc je veux bien prendre cela. Je vais sur Bruxelles le week-end prochain (du vendredi au dimanche) donc on pourra s'arranger... Merci d'avance. Et un petit +1

Commentaire

coucou pas de problème, je t'envois mon numéro de gsm par mp comme ca on peut s'arranger

Commentaire

ok, merci

Commentaire

priorité aux autres astelleur car la personne pas d'arrangement possible avec l'autre personne avant deux semaines

Commentaire

Je me suis présentée aujourd'hui à l'adresse à laquelle rexetcali007 m'avait donnée, me précisant bien qu'il y aurait quelqu'un à n'importe quel moment, j'ai sonné 7 à 8 fois sur les 2 sonnettes, aussi bien celle avec le nom de famille qu'elle m'avait donné que celle sans nom pour être sûr qu'il n'y ai pas de confusion et j'ai attendu un long moment, sans jamais voir personne arriver. Elle me certifie qu'il y avait quelqu'un.

Et maintenant, après m'être déjà déplacée une fois, elle me dit qu'elle laisse le don à quelqu'un d'autre car je ne sais pas revenir avant 2 semaines.

Et après cela, elle me dit que j'aurais du l'appeler!!! Cher, cher le don!

Commentaire

Moi je trouve cela très très fort, aujourd'hui de nos jours vous savez quoi???
              ben franchement faut même rien donner gratuitement aux gens, ils se croient tout permis!!!!!

tout d'abord je donne le tout, je ne fais absolument rien payer, ensuite je dis à la personne que comme je sais pas exactement l'heure à laquelle je serai chez moi, je laisserai le tout chez mes grands parents qui sont la toute la journée, j'ai bien donné mon numéro de gsm à la personne. Apparemment elle a sonné et personne n'a répondu, bizarre alors que tout le monde sonne toujours et on répond sans problème car il a 2 chiens 24heures sur 24 qui aboient au premier bruit. La personne avait mon numéro de gsm, pourquoi alors ne pas m'avoir téléphoner????????

en plus d'avoir le tout gratuit, cela coute sans doute trop cher un appel a 10 cents la minute???? eh ben merci

franchement faut même plus venir dans deux semaines le chercher, je fais un don aux encore rare personne de cette société qui savent se comporter dignement!!!!!!

Commentaire

je ne comptais plus revenir dans 2 semaines après que l'on me dise que le don est pour quelqu'un d'autre alors que j'ai fait le déplacement pour ne rien avoir...

S'il y avait 2 chiens, ils étaient bien silencieux... Ils n'étaient pas partis les promener?

C'est super gentil de faire un don, qui de plus m'intéressait beaucoup, mais bon s'il faut payer le diesel plus le coût de tous les appels, ce ne sert plus à grand chose, surtout s'il n'y a personne...

Commentaire

Chargement...
                X