Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] renault clio avec CT 1200€ !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] renault clio avec CT 1200€ !

Marque :
    renault clio avec CT

Modèle :
    1200€ !

Couleur :
    noir métal

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    aucuns

Boite :
    Non

Date d'achat :
    07-01-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    1200€

Négociable :
    oui, un peu

Région :
    dinant/ciney

Magasin :
    ....

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonsoir tout le monde,

je met en vente ma voiture, une renault clio de 1992, 154 000 km si j'ai bonne mémoire (c'est dans ces zones là), c'est une essence qui consomme pas grand chose.
    On me l'a offert car je voulais une voiture, mais perso je trouve que cette voiture est beaucoup trop petite ! Je préfère un modèle plus grand et plus puissant.
    Les pneus sont totalement neufs, ils ont roulé 20km pour être précis !

Je la passe demain au contrôle technique, normalement elle passera sans soucis, l'ancienne propriétaire n'a jamais eu aucuns problèmes (je la connais bien...).
    Voiture saine, pas de rouille, rien à dire (on verra demain avec le controle technique).

Vendue donc :
    - avec contrôle technique
    - car pass
    - demande d'immatriculation
    - chek up voiture d'occasion

voilà, je sais pas si je peux encore en dire beaucoup, les photos arrivent demain.

Le prix est de 1200€ à discuter légèrement (ne pas me proposer 300€ svp, il faut que je sache m'en racheter une après ).

[img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
    [/COLOR][/U][/B]

le controle technique de Dinant est en grève aujourd'hui, je la passerai la semaine prochaine
    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
    [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

impatient de voir les photos :-)

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

erreur de question pardon
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
        X