Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] = Imprimante/scanner Lexmark X1110 =

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Don] = Imprimante/scanner Lexmark X1110 =

    Marque :
    = Imprimante/scanner

    Modèle :
    Lexmark X1110 =

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Non

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    03-03-2003

    Facture :
    Non

    Prix :
    Un don ?? si pas content alors 100Euros

    Négociable :
    Negociable j'ai un doute


    Région :
    Wavre - ottignie - lln

    Magasin :
    Carrefour

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjours à tous je donne,

    Oui vous avez bien entendu je donne une imprimante/scanner

    de marque lexmarck

    Modèle X1110 avec cd même (si je le retrouve)

    Fonctionne impec normalement
    Juste cartouche vide ou vieille ou les 2 j'ai plus utilisé la machine depuis 1ans ou 2

    Ah oui j'ai payé cette machine 99euros et maintenant je la donne à 0,00euros, Très peu de benef

    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

  • #2
    Super don +1

    Commentaire


    • #3
      superDon +1 je suis preneur si possible, pour mon petit cousin qui n'a pas d'imprimante
      afin qu'il puisse imprimer lui meme ce qu'il lui faut pour l'ecole
      cela me coutera que des cartouches

      bonne soirée
      Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bigfoot1702 Voir le message
        superDon +1 je suis preneur si possible, pour mon petit cousin qui n'a pas d'imprimante
        afin qu'il puisse imprimer lui meme ce qu'il lui faut pour l'ecole
        cela me coutera que des cartouches

        bonne soirée

        Ah oui comme d'hab quand je fais un don j'attend un peu de temps pour donner la chance à tout le monde, et que évidemment je favorise les personnes avec lequels j'ai eu de bon contact, et qui ont bonne réputation, mais si je trouve personne c'est par ordre de date et d'heure

        Donc Oui sous entendu je veux pas de gratteur(ps: tu n'es pas vissé), merci
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #5
          salut Dreamer54 ,+1 pour ton don
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire


          • #6
            Salut
            Bravo pour le don. je suis également intéressé depuis le temps que la mienne est en panne.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par arpagiont Voir le message
              Salut
              Bravo pour le don. je suis également intéressé depuis le temps que la mienne est en panne.

              Salut arpagiont,

              Je pense déjà avoir fait affaire avec toi, tu n'aurais pas une toyota Avensis ou déjà eu 1 velsatis grise(berline)??

              Merci à tous
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Joli don en effet Intéressé si désistement
                [SIGPIC]http://valid.canardpc.com/cache/banner/1025193.png[/SIGPIC]

                Commentaire


                • #9
                  je me mets sur la liste

                  mais déjà +1 pr un super don
                  [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par NokiaMan Voir le message
                    je me mets sur la liste

                    mais déjà +1 pr un super don

                    Salut avec toi c'est sûr j'ai déjà fait affaire je laisse encore un petit peu de temps mais...

                    Par contre je vérifierais demain si aucun problème car je l'ai plus allumé depuis une plombe

                    Ah oui donc il est possible de mettre des cartouches par exemple en sous marque pour un bon prix, par contre il faudra faire les poussières, faudra bien la nettoyer car elle est restée longtemps sous la poussière(mais bon pas trop non plus, quand même)
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien peut etre l'occasion d'avoir un premier bon contact... il faut bien un commencement
                      j'ai aussi vu l'autre jour que tu voulais aussi acheté le casque bose... si interessé je peux voir pour m'arranger avec Gza j'habite pas tres loin ...
                      Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bigfoot1702 Voir le message
                        Et bien peut etre l'occasion d'avoir un premier bon contact... il faut bien un commencement
                        j'ai aussi vu l'autre jour que tu voulais aussi acheté le casque bose... si interessé je peux voir pour m'arranger avec Gza j'habite pas tres loin ...
                        Tu es la deuxième personne qui me dit la même chose que vous habitez pas la loin de chez gza, c'est sympa pour le geste, mais apparemment nicoshit le prend
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Tu étais intéressé dernièrement par mes Talkie Walkie Topcom, si tu es toujours intéressé, je suis prêt à te les laisser à 15 euros comme tu le désirais, en échange de l'imprimante... Dis-moi ce que tu en penses, j'en aurais fortement besoin en tout cas... Merci, bonne soirée!

                          En tout cas +1 pour ce super don!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Fred Voir le message
                            Bonsoir,

                            Tu étais intéressé dernièrement par mes Talkie Walkie Topcom, si tu es toujours intéressé, je suis prêt à te les laisser à 15 euros comme tu le désirais, en échange de l'imprimante... Dis-moi ce que tu en penses, j'en aurais fortement besoin en tout cas... Merci, bonne soirée!

                            En tout cas +1 pour ce super don!!!
                            Salut tu ne ferrais pas erreur??
                            Car j'ai aussi des talkie donc je pense que tu te trompes de personne
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

                            Commentaire


                            • #15
                              ah, désolé, en effet après vérification, il ne s'agissait pas de toi :s mais par contre je suis toujours tout aussi intéressé par l'imprimante, car je n'en ai pas à disposition et en ai régulièrement besoin. Merci!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X