Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Billet d'avion Bxl - Montréal (3avr - 17avr)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le billet est à ton nom je suppose ?

donc il faudra prévoir des frais en + si je ne m'abuse pour le changer ?

Me souvenais que pr un vol ryanair ça avoisinait 50 100€ quelque chose du style :/

Commentaire

Apparemment on ne sait pas changer la date de retour et pour ce qui est des frais de changement de nom je ne sais pas je demanderai qu elle se renseigne mais bon c'est pas comparable avec Ryanair qui fait des vol à 1eur et des frais exhorbitant sur le coté dès que tu veux changer un truc

Sinon 2 semaines sur Montréal ca te permet d aller voir Quebec, aussi les chutes du niagara, et meme passer 3 jours à New-York ou à Boston + visiter Montréal

Commentaire

Envoyé par pizza_pronto Voir le message
        Apparemment on ne sait pas changer la date de retour et pour ce qui est des frais de changement de nom je ne sais pas je demanderai qu elle se renseigne mais bon c'est pas comparable avec Ryanair qui fait des vol à 1eur et des frais exhorbitant sur le coté dès que tu veux changer un truc

Sinon 2 semaines sur Montréal ca te permet d aller voir Quebec, aussi les chutes du niagara, et meme passer 3 jours à New-York ou à Boston + visiter Montréal
        c'est vrai que 2 semaines c'est top mais bon tout seul c'est un peu long surtout un coup de tete... sans compter que le budget n'est plus le même.

C'est dommage j'étais vraiment motivé à partir...

Commentaire

Pas de soucis réfléchis y tjs dis toi que pour faire un si long voyage autant tout voir en une fois plutot que de devoir revenir pour voir certaines choses mais c est clair que du coup ca augmente un peu le budget

Commentaire

Salut c'est juste un billet ?(excusse moi pour la bête question mais bon) pas 2
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

c est un billet aller-retour pour une personne donc 2 billets vu qu il y a le retour lol mais bon c est pas pour 2 personnes non

Commentaire

c est un billet aller-retour pour une personne donc 2 billets vu qu il y a le retour lol mais bon c est pas pour 2 personnes non

Zut si non je t'aurais peut être pris, je suis un grand touriste mais bon, à plusieurs c'est plus chouette
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

D'un certains coté celui qui ne l acheterait pas à ce prix si c était pour 2 personnes il serait un peu fou

Commentaire

D'un certains coté celui qui ne l acheterait pas à ce prix si c était pour 2 personnes il serait un peu fou

Oui je sais bonne vente
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

pas de soucis merci

Commentaire

Chargement...
                      X