Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] jantes 16 ou 17 peugeot 207

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par speed Voir le message
    tu es de quel région, j'aimerai les voir
    Flémalle
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
      Flémalle
      dis moi quand je pourrais passer ? j'en essaierai une et en fonction de l'état des pneux je te dis quoi pour le prix car c'est difficile a dire sur les photos , si ca te vas ?
      TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

je vais voir quand c'est possible car si tu veux l'essayer , il faut un peu de temps.

Pour le prix , ce sera difficile d'aller plus bas , j'aime autant le dire à l'avance , c'est 50% du prix des jantes seules.... donc hors pneus. Et il y a les boulons anti-vol.
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
          je vais voir quand c'est possible car si tu veux l'essayer , il faut un peu de temps.

Pour le prix , ce sera difficile d'aller plus bas , j'aime autant le dire à l'avance , c'est 50% du prix des jantes seules.... donc hors pneus. Et il y a les boulons anti-vol.
          je vais t'envoyer un sms avec mon gsm ,ou, alors comunique moi le tiens serais tu disponible samedi en début d'après midi pour les essayer ?
          pour les pneux je me suis renseigner , j'en suis a 500 euros minimum en 205 45 17 ce qui fais 750 euros pour le tout donc en fonction de l'usure de tes pneux, si ils sont encore bon pour 5,6000 km je serai ok pour ton prix

Commentaire

Envoyé par speed Voir le message
            je vais t'envoyer un sms avec mon gsm ,ou, alors comunique moi le tiens serais tu disponible samedi en début d'après midi pour les essayer ?
            pour les pneux je me suis renseigner , j'en suis a 500 euros minimum en 205 45 17 ce qui fais 750 euros pour le tout donc en fonction de l'usure de tes pneux, si ils sont encore bon pour 5,6000 km je serai ok pour ton prix
            salut

bon, tu fais quoi???, tu les vends tjrs au pas???, tu passes sur ton profil et tu ne me donne pas de réponses, si ca va pas j'aimerais le savoir pour pouvoir chercher avec quelqu'un d'autre , j'attend de tes news en bien ou en mal

Commentaire

rdv pris avec duckman 1
              merci a toi et a demain

Commentaire

voila, transaction effectuée avec duckman1
                parfais
                on peut cloturer
                merci astel .

Commentaire