Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Toyota Corolla D4D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Vends] Toyota Corolla D4D

Marque :
    Toyota

Modèle :
    Corolla D4D

Couleur :
    Bleu nuit

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    -----

Boite :
    Non

Date d'achat :
    12-02-2003

Facture :
    Non

Prix :
    6000

Négociable :
    Oui

Région :
    Bruxelles - Auderghem

Magasin :
    -----

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous.

Je vends donc ma fidèle toyota corolla simplement pour passer à la gamme au dessus .

Elle est en parfait état de fonctionnement et très belle. Quelques petites griffes par ci par la qui sont inévitable lorsqu'on habite à bruxelles et qu'on fait ses courses .

Voici les équipements :

• ABS
    • Airbag conducteur
    • Airbag passager
    • Airbags latéraux
    • Anti-démarrage
    • Attache remorque

• Direction assistée
    • Ordinateur de bord
    • Radio/CD
    • Verrouillage centralisé
    • Vitres électriques

Pour la motorisation, il s'agit du 2.0 L D4D Turbo de 90 Ch. La consommation est faible : 6L en ville +ou- et 5L sur autoroute avec voiture chargée à 130 KM/H réel (en france). Elle a 145 000 km et depuis que je l'ai (à 114 000) j'ai fait un entretien tous les 5000 km (vidange) et changement des filtres + vidange de boite. Je suis le 2 ieme propriétaire et le carnet est full complet avec facture à l'appui.

Pour les photos, c'est par ici :

Tu trouveras ici l'offre la plus complète de voitures neuves et d'occasion, AutoScout24 le plus grand site auto d'Europe.

J'ai changé les jantes et les feux arrières, je peux tous remettre d'origine ou vendre le tout moyennant finance, je vais essayer de faire une photo avec les autres jantes.

Tous les papiers sont biensur en ordre, la voiture sera vendue avec le controle technique, le carnet d'entretien et tout le bazar .

Commentaire

Commentaire

pour une super voiture, j'ai la même et j'en suis vraiment très très content d'où l'achat de ma nouvelle Lexus is
        http://www.speedtest.net/result/1209510260.png

Commentaire

Raconte, laquelle ??? J'adore aussi Lexus, mais si je vend celle la, je reprend une Avensis Wagon full option .

Commentaire

Commentaire

corolla

Lexus is 220D noir métallisé Full, Full option ( J'ai vraiment tout pris au catalogue )elle m'as coûté 46.000 euros !
              Voici les options :
              cuir, sièges ventilé ( chauffant et refroidissant), phares au xénon directionnelles avec le volant, gps à écran tactile (toucher l'écran pour confirmer une commande) avec commande totalement vocal, lecteur de dvd( 6 changer de cd), mp3 avec 2 écran au appuie-têtes,caméra de recul avec le parcktronic ( les 4 points sur les pare-chocs)avec aide aux stationnement sur l'écran, rétroviseur intérieur assombrissant,rétroviseur extérieur chauffant et rabattable, keyless ( clé électronique), tu approche la voiture, tu met ta main sur la portière et la voiture s'ouvre automatiquement !
              Dernière modification par Nokia1Fan, 19 mars 2009, 01h49.

Commentaire

la liste des options est encore longue, j'ai vraiment tout pris au catalogue mais je voudrais pas polluer ton post et j'ai également une corolla 2006 D4D que j'en suis vraiment Très Très Très content vraiment

Commentaire

Et ben, cartonne la Lexus . Je sais pas ce que tu fais comme boulot, mais si tu engages, j'arrive !!!

Commentaire

un petit au passsage pour une superbe japonaise

Commentaire

toujours disponible? car je suis beaucoup interesser

Commentaire

Bonne petite voiture, bonne vente !

Commentaire

Chargement...
                        X