Envoyé par vitaly1994
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] puma montre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ok ok...je te remet une pile neuve ss probleme...Envoyé par Scarvounet Voir le messageDonc je prend bien la montre
Je l'ai vu et elle vraiment classe cette montre :love:
Il n'y avait plus de pile, mais en fonction elle doit être encore plus classe.
sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
Commentaire
-
hello non tjs rien...Envoyé par Scarvounet Voir le messageAs-tu reçus le virement ?
Je pense que c'est un peu tôt mais on ne sait jamais
sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
hello yes je vient de recevoir...je vais mettre une pile de ce pas.....Envoyé par Scarvounet Voir le messageJ'ai des petites problèmes de net chez moi donc si je réponds pas c'est normal.
As-tu reçu quelque chose ?
Merci à toi
sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
MerciEnvoyé par fantomas Voir le messagehello yes je vient de recevoir...je vais mettre une pile de ce pas.....
Tu penses savoir l'envoyer pour quelle arrive vendredi ?
Je vais voir ma copine que j'ai pas vu depuis 3semaines , je veux être le plus présentable possible
Grand merci à toi
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
voila pile mise ca marche impec..je poste ca demain matin car faut trouver une boite pour mettre ca dedans..Envoyé par Scarvounet Voir le messageMerci
Tu penses savoir l'envoyer pour quelle arrive vendredi ?
Je vais voir ma copine que j'ai pas vu depuis 3semaines , je veux être le plus présentable possible
Grand merci à toi
sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
Grand grand grand merci à toiEnvoyé par fantomas Voir le messagevoila pile mise ca marche impec..je poste ca demain matin car faut trouver une boite pour mettre ca dedans..

Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire

Commentaire