Marque :
Opel Modèle :
Astra Enjoy 1.7 TDI Couleur :
gris foncé métalisé Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
feux lexus, paupières de phares, attache remorque,... Boite :
Non Date d'achat :
05-03-2004 Facture :
Non Prix :
9000 € Négociable :
Légèrement Région :
Nivelles Magasin :
Opel Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonjour,
Je vends mon Opel Astra Enjoy 1.7 TDI.
Elle date de mars 2004 avec seulement 64 600 km au compteur.
Elle est dans un état impeccable (seul un petit coup à la portière avant côté conducteur dû à un léger accrochage dans un parking, mais cela sera bien entendu remis à neuf chez un carrossier avant la vente).
L'intérieur de la voiture est impeccable également (aucun trous dans les sièges, voiture non fumeur), l'alternateur a été remplacé le 30 décembre 2008 et est sous garantie pendant 2 ans.
Je la vend avec les feux arrières d'origines ainsi que les feux lexus qui sont montés dessus et des paupières de phares.
Le premier contrôle technique de la voiture passé en juin dernier était vert et je la passerai au contrôle dès que j'aurai un acheteur potentiel, ainsi que le car-pass.
Accessoires: autoradio CD d'origine, climatisation, jantes alliages, attache remorque, vitres électrique, verrouillage centralisé.
D'autres photos sont à venir...
Commentaire