Marque :
Honda Modèle :
CBR 125 R Couleur :
Blanc et noir Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
Set de clé Boite :
Non Date d'achat :
11-03-2007 Facture :
Oui Prix :
2005 euro Négociable :
mmm Région :
Bruxelles Capitale Magasin :
Honda Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
ENCORE SOUS GARANTIE jusqu'en Novembre 2009 !!!

Elle n'a meme pas 1000 kilomètre . Lorsqu'elle ne roule pas , elle se trouve dans un couloir chauffé et vient juste de sortir de l'entretien !! (12/03/2009) (MOTOLAND)
La moto est dans un etat nikel !! Je n'ai roulé avec qu'en ville de mon boulot à chez moi. ( d'ou son faible kilométrage ! )
Un permis moto ou un permis voiture d'au moins 2 ans suffit ! pour la conduire. La vitesse de point : 130 kilomètre heure. ( a plat , derrière la bulle )
Cette moto est parfaite pour les débutants ou les citadins!! et roule sans prob sur les autoroute ! ( 115 kilo , 3 L / 112 kilometre , facile à tourner ,ect...)
Pneu , kit pignon chaine , moteur tout est nikel !
Il y a deux griffette du à un stationement un peu rapide ( griffette carénage phare droit ) , et une griffette du à un frottement sur le carénage droit . Mais il faut vraiment insister pour les voir. Elles sont minuscules ou très fine.
Mise en vente sur d'autre site . A venir Voir,tester ou chercher sur BRUXELLES (livraison possible après arrangement en fonction du lieu )
PRIX : 2005 EURO------------} 1900 EURO sans les new retro( telle quelle) ( 1 retro de dispo)
Commentaire