Envoyé par florsca
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Cage de transport Pour chien.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ouais lol mon cerveaux travail et réfléchis + la nuit que la journée lol.Envoyé par Dreamer54 Voir le messageSans commentaires, celle-ci est très bien placée, je m'y attendais pas en plus

Seule problème c'est que la nuit en général je dors...
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Oui j'ai le même problème pas normal, que faire...? je vais y réfléchir pendant la journée ou pasEnvoyé par florsca Voir le messageOuais lol mon cerveaux travail et réfléchis + la nuit que la journée lol.
Seule problème c'est que la nuit en général je dors...
ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Cela vas être dure je crois cette journée...Envoyé par Dreamer54 Voir le messageOui j'ai le même problème pas normal, que faire...? je vais y réfléchir pendant la journée ou pas
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Je te l'échange contre ceci :

J'ai mis la facture en photo mais elle a disparu dans tout la conversation :s
Pourtant je up mais photo sur un bon site : www.davidcopperfield-upload.com

Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
hum cela m intéresse mais comme j'ai dis sur l'autre poste ok mais si uniquement le numéro de la console et la facture commence par 123, je suis superstitieux...
Commentaire
-
Mwé scarvou encore une console volée du marché, au numéro 123 de la rue d'Aerschot, ...Envoyé par Scarvounet Voir le messageJe te l'échange contre ceci :

J'ai mis la facture en photo mais elle a disparu dans tout la conversation :s
Pourtant je up mais photo sur un bon site : www.davidcopperfield-upload.com

Honteux de faire des offre pareil
Juste pour dire que ton site a déjà disparu
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Oui je dois avoir ça quelque part, il y a karim qui en vend une si jamaisEnvoyé par florsca Voir le messagehum cela m intéresse mais comme j'ai dis sur l'autre poste ok mais si uniquement le numéro de la console et la facture commence par 123, je suis superstitieux...

je te la conseille chaudement
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Il te fourni même un dictionnaire " Le petit Jenesaispasparlerfrançais illustré " un ouvrage de référence en plus. . . FonceEnvoyé par Dreamer54 Voir le messageOui je dois avoir ça quelque part, il y a karim qui en vend une si jamais

je te la conseille chaudement

Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Je l'aime bien se Karim heu Elias je sais plus mais 123 je suis certain...
astel devrait créer un nouveau membre sur astel le comique 123...
Il vas me manquer car grâce à lui j'ai passé une superbe fin de soirée.
Commentaire
-
Je vais ouvrir un nouveau compteEnvoyé par florsca Voir le messageJe l'aime bien se Karim heu Elias je sais plus mais 123 je suis certain...
astel devrait créer un nouveau membre sur astel le comique 123...
Il vas me manquer car grâce à lui j'ai passé une superbe fin de soirée.
Dreamer123?
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-

Commentaire

Commentaire