Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barres De Toi Bmw

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barres De Toi Bmw

Salut,
    Je vends deux barres de toi BMW noir.
    Si y a des intérressés, je peux faire une photo.
    Prix à discuter.

35€
    Dernière modification par keanu, 25 février 2006, 02h21.

Originally posted by keanu@29 Mar 2005 à 00:03
    Salut,
    Prix à discuter.
    [snapback]133614[/snapback]
    Eventuellement je serai ptet intéressé ? Photos bienvenues ! Je suppose que c’est pour tous les modèles ? j’ai une série 5, donc si ça passe pas dessus, t’embete pas avec les photos !
    Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

Commentaire

Originally posted by plusdebrol+30 Mar 2005 à 14:03--><div class='quotetop'>QUOTE(plusdebrol &#064; 30 Mar 2005 à 14:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-keanu@29 Mar 2005 à 00:03
      Salut,
      Prix à discuter.
      [snapback]133614[/snapback]
      Eventuellement je serai ptet intéressé ? Photos bienvenues &#33; Je suppose que c’est pour tous les modèles ? j’ai une série 5, donc si ça passe pas dessus, t’embete pas avec les photos &#33;
      [snapback]134329[/snapback]
      [/b][/quote]

Oui pour la série 5 c&#39;est bon aussi.
      Comment on fait?

Commentaire

Oui pour la série 5 c&#39;est bon aussi.
        Comment on fait?
        [snapback]134395[/snapback]
        [/quote]

Si tu sais m&#39;envoyer une photo, ce serait sympa.
        C&#39;est bien des barres de toit pour mettre un "cercueil" dessus?
        Et dis moi aussi le prix que tu en voudrais.
        Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

Commentaire

oui oui c&#39;est bien pour mettre un "cerceuil" dessus lol.
          D&#39;ailleurs j&#39;en vends un aussi, je mettrai les photos tout de suite.
          Quand au prix, je ne sais pas trop, as-tu une proposition?

Commentaire

Originally posted by keanu@31 Mar 2005 à 10:03
            oui oui c&#39;est bien pour mettre un "cerceuil" dessus lol.
            D&#39;ailleurs j&#39;en vends un aussi, je mettrai les photos tout de suite.
            Quand au prix, je ne sais pas trop, as-tu une proposition?
            [snapback]134780[/snapback]

non j&#39;en sais trop rien comme ça..

Tu as acheté cela chez BMW ou plutôt un magasin style norauto? Ont-ils une marque? Thule ou autre?

Comme c&#39;est pour utiliser une fois ou deux, j&#39;ai même pas téléphoné chez Bmw......le prix qu&#39;ils me donneraient me payerait l&#39;avion pour tout la famille et une voiture de location&#33;

Commentaire

voila une photo des barres de toi BM et du "cerceuil" de marque "Harpo", il a une capacité de 50Kg avec serrure.

J&#39;ai un peu regardé les prix sur le net et je pense que 45€ pour les barres de toi et 160€ pour le Harpo sont de bons prix.

Pour info, c&#39;est deux choses "étaient" a mon papa mais je dois les vendre car on en à plus besoin.

Commentaire

J&#39;ai les papiers d&#39;origine BMW pour les barres.

Commentaire

Je te prendrai certainement pas le cercueil mais je ne sais pas encore de trop pour les barres (on a acheté une deuxième bagnole hier et faut voir si on sait caser tout notre brol dedans-et on n&#39;a pas la voiture avant quelques jours)

merci&#33;

Commentaire

pas de problèmes, tiens moi au courant.
                    +

Commentaire

Commentaire

last up

40€ pour les barres &#33;

Commentaire

Barres de toiT &#33;&#33;

- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                          - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

up
                            Dernière modification par keanu, 25 février 2006, 02h21.

Commentaire

toujouts en vente!

Commentaire

Chargement...
                              X