If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by keanu@29 Mar 2005 à 00:03 Salut,
Je vends deux barres de toi BMW noir.
Si y a des intérressés, je peux faire une photo.
Prix à discuter.
[snapback]133614[/snapback]
Eventuellement je serai ptet intéressé ? Photos bienvenues ! Je suppose que c’est pour tous les modèles ? j’ai une série 5, donc si ça passe pas dessus, t’embete pas avec les photos !
Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*
Originally posted by plusdebrol+30 Mar 2005 à 14:03--><div class='quotetop'>QUOTE(plusdebrol @ 30 Mar 2005 à 14:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-keanu@29 Mar 2005 à 00:03 Salut,
Je vends deux barres de toi BMW noir.
Si y a des intérressés, je peux faire une photo.
Prix à discuter.
[snapback]133614[/snapback]
Eventuellement je serai ptet intéressé ? Photos bienvenues ! Je suppose que c’est pour tous les modèles ? j’ai une série 5, donc si ça passe pas dessus, t’embete pas avec les photos !
[snapback]134329[/snapback]
[/b][/quote]
Oui pour la série 5 c'est bon aussi.
Comment on fait?
Oui pour la série 5 c'est bon aussi.
Comment on fait?
[snapback]134395[/snapback]
[/quote]
Si tu sais m'envoyer une photo, ce serait sympa.
C'est bien des barres de toit pour mettre un "cercueil" dessus?
Et dis moi aussi le prix que tu en voudrais.
Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*
oui oui c'est bien pour mettre un "cerceuil" dessus lol.
D'ailleurs j'en vends un aussi, je mettrai les photos tout de suite.
Quand au prix, je ne sais pas trop, as-tu une proposition?
Originally posted by keanu@31 Mar 2005 à 10:03 oui oui c'est bien pour mettre un "cerceuil" dessus lol.
D'ailleurs j'en vends un aussi, je mettrai les photos tout de suite.
Quand au prix, je ne sais pas trop, as-tu une proposition?
[snapback]134780[/snapback]
non j'en sais trop rien comme ça..
Tu as acheté cela chez BMW ou plutôt un magasin style norauto? Ont-ils une marque? Thule ou autre?
Comme c'est pour utiliser une fois ou deux, j'ai même pas téléphoné chez Bmw......le prix qu'ils me donneraient me payerait l'avion pour tout la famille et une voiture de location!
Je te prendrai certainement pas le cercueil mais je ne sais pas encore de trop pour les barres (on a acheté une deuxième bagnole hier et faut voir si on sait caser tout notre brol dedans-et on n'a pas la voiture avant quelques jours)
merci!
Commentaire