Marque :
Renault Modèle :
Clio 1.2i 16v Community 3 Couleur :
Noir métalisé Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
rdc6hp, Boite :
Non Date d'achat :
15-12-2005 Facture :
Oui Prix :
4600 Négociable :
oui Région :
Wavre (Bierges) Magasin :
Renault Waterloo Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Je met en vente ma petite Clio. Elle roule impeccablement, a 66500km. C'est le finition community: volant et pomeau de vitesse en cuir, ordinateur de bord (consommation instantanée/moyenne, température, km restant avnt réserve,...), radio cd 6hp d'origine (excellent son) avec commande au volant, siège "baquet community", elle viens de recevoir un entretien pour la vente. Elle sera vendue avec contrôle technique et car-pass ainsi que de nouveaux freins.
Elle a le vérouillage central avec commande à distance, l'ABS, les vitres avant électriques, boite manuelle, rétros électriques, airbags conducteur-passager et latéraux (je tiens à signaler que le petit airbag latéral côté conducteur à été retiré suite à un défaut d'électronique par Renault, pas visible mais j'estime normal de vous en informer). La voiture n'a jamais été accidenté (exepté petit coup dans le par-choc avant droit dans les parking de Louvain-La Neuve). Consommation entre 6 et 7 litres (assez économe pour une essence).
Je la revends pour cause de départ à l'étranger. J'en ai toujours pris soin tout comme son ancien propriétaire que je connais très bien. La voiture est visible à Wavre (Bierges) et je peux me déplacer.
Commentaire