Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Renault Clio 1.2i 16v Community 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Renault Clio 1.2i 16v Community 3

    Marque :
    Renault

    Modèle :
    Clio 1.2i 16v Community 3

    Couleur :
    Noir métalisé

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    rdc6hp,

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    15-12-2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    4600

    Négociable :
    oui


    Région :
    Wavre (Bierges)

    Magasin :
    Renault Waterloo

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je met en vente ma petite Clio. Elle roule impeccablement, a 66500km. C'est le finition community: volant et pomeau de vitesse en cuir, ordinateur de bord (consommation instantanée/moyenne, température, km restant avnt réserve,...), radio cd 6hp d'origine (excellent son) avec commande au volant, siège "baquet community", elle viens de recevoir un entretien pour la vente. Elle sera vendue avec contrôle technique et car-pass ainsi que de nouveaux freins.

    Elle a le vérouillage central avec commande à distance, l'ABS, les vitres avant électriques, boite manuelle, rétros électriques, airbags conducteur-passager et latéraux (je tiens à signaler que le petit airbag latéral côté conducteur à été retiré suite à un défaut d'électronique par Renault, pas visible mais j'estime normal de vous en informer). La voiture n'a jamais été accidenté (exepté petit coup dans le par-choc avant droit dans les parking de Louvain-La Neuve). Consommation entre 6 et 7 litres (assez économe pour une essence).

    Je la revends pour cause de départ à l'étranger. J'en ai toujours pris soin tout comme son ancien propriétaire que je connais très bien. La voiture est visible à Wavre (Bierges) et je peux me déplacer.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par nasirjones, 09 avril 2009, 00h36.

  • #2
    UP-la!!

    Commentaire


    • #3
      du prix à 4900 euros, voir 4500 sans contrôle pour les amateurs

      Commentaire


      • #4
        4500 avec ct et un gros up pour une super voiture, elle vaut vraiment son prix

        Commentaire

        Chargement...
        X