Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Skoda Octavia 1.9 Tdi Bte Auto

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vend Skoda Octavia 1.9 Tdi Bte Auto

Boîte automatique (nouvelle !!&#33 - Immatriculée en janvier 2002 – 120.000 km
    Diesel – 5 portes – couleur métallisée (bleu foncé) – Vitres électriques (avant et arrière) – ABS – Direction assistée – Airbags – Verrouillage central (2 télécommandes à distance) – Ordinateur de bord – Feux anti-brouillards – Entretien régulier Skoda

Disponible fin avril.

Prix 7500 euros
    "L'Union fait la force, pas la farce"

nouvelle boite automatique, ca signifie que l ancienne a ete cassee?

Commentaire

Originally posted by source@30 Mar 2005 à 15:03
      nouvelle boite automatique, ca signifie que l ancienne a ete cassee?
      [snapback]134331[/snapback]
      Remplacement réalisé par le garage suite à une défectuosité de la boîte aux alentours des 100000 km

Commentaire

no comment

Commentaire

Je repondrai, à Olivier, qu on change une boite de vitesse pour usure ou pour cassure

dans le premier cas, tout ce qui se trouve autour de la boite de vitesse peut etre encore en bon etat, dans le second cas, il y a de grands risques de devoir remplacer tout le moteur

toujours content de te remettre a ta place, et tres content de m etre enfin indirectement debarasse de toi sous ces beaux cieux

desole de polluer l annonce, mais l autre post est ferme, et de toute maniere, il ne vendra pas sa caisse ici

bye

Message édité par Walabi : Merci Source de ne pas répondre aux attaques de Mobile Adict de façon publique.

Commentaire

SVP... Personnellement, je cherche juste à vendre ma voiture

Commentaire

Tant qu'on est en off topic, je trouvais le post de Source non-inutile et crois-moi, j'sors avec une bombe atomique, et j'assure dans mon job. Alors Olivier

Message édité par Walabi : Hims, merci de ne pas répondre au topic d'Olivier, maintenant effacé.
              iPhone addict

Commentaire

J'ai nettoyé ce post.

Merci de ne plus poster inutilement dans ce forum; ce n'est ni le lieu ni le thème à aborder sur nos forums.

En cas de révolte, merci de le faire en privé par MP, Mail ou autre.

Désolé, Salembier, pour la pollution de ton post.

Sur ce, retour à la vente de Salembier s.v.p.
                Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Je presente mes excuses a Salembier, pour les posts de cette nuit, mais sincerement, c est tres important de savoir pourquoi une boite de vitesse a ete remplacee, la preuve, c est qu il a repondu clairement.

Bonne chance pour la vente de ton vehicule et bonne continuation sur astel!

Commentaire

vendue Merci

Commentaire

Chargement...
                    X