Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Raquette Ncode tour2 & lanceur de balle tennis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] Raquette Ncode tour2 & lanceur de balle tennis

Marque :
    Raquette Ncode tour2

Modèle :
    & lanceur de balle tennis

Couleur :
    rouge

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    telecommande

Boite :
    Non

Date d'achat :
    18-05-2002

Facture :
    Non

Prix :
    a negocier

Négociable :
    oui

Région :
    neufchateau et parfois namur

Magasin :
    tennispro

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

A vendre deux magnifique raquette Wilson Ncode tour two (raquette de Justine Henin ardenne) en tres bon état pour 100 euros les 2

Un magnifique lanceur de balle de tennis de la marque pop-lob prix de vente 2000 euros ,vendu a 350 euros en parfait état avec telecommande
    Dernière modification par kpax, 01 août 2009, 15h18.

Salut , dans quel état sont les raquettes? des coups ou autres ?

pas possible de n'en avoir qu'une?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Elle sont en tres tres bon état et possibilité d'en avoir une seule mais le prix est plus avantageux pour les deux....

Commentaire

Arf ok , je passe , bonne vente à toi

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Salut,

Quelle taille pour les manche des deux raquettes? Sont-elles cordées? Si oui, quel cordage? Prix négociable? Ou alors, un Nokia N79 + une rajoute de 150€ contre tes raquettes?

Bien à toi

Commentaire

Manche 3, je viens d'examiner les deux raquettes ,l'une d'elle a 3 petites grattes mais il faut la voir à la loupe...et l'autre est quasi comme neuve avec cordage quasi comme neuf sur les deux,et bien sur les deux housses sont fournies

Commentaire

Envoyé par kpax Voir le message
              Manche 3, je viens d'examiner les deux raquettes ,l'une d'elle a 3 petites grattes mais il faut la voir à la loupe...et l'autre est quasi comme neuve avec cordage quasi comme neuf sur les deux,et bien sur les deux housses sont fournies

Tu ne sais pas me dire quel cordage est dessus? C'est celui de chez wilson?

Interressé par l'échange que je t'ai proposé?

Commentaire

Deux cordages différents mais je ne sais plus te dire la marque et la tension qu'il y a dessus...J'ai une 10 de raquettes à la maison plus celle des enfants alors je sais vraiment plus... Malheureusement au niveau electronique j'ai tous ce qui me faut voir meme de trop....Ou alors des jeux wii ou ps3

Commentaire

Deux cordages différents mais je ne sais plus te dire la marque et la tension qu'il y a dessus...J'ai une 10 de raquettes à la maison plus celle des enfants alors je sais vraiment plus... Malheureusement au niveau electronique j'ai tous ce qui me faut voir meme de trop....Ou alors des jeux wii ou ps3
                  Et quel serait ton dernier prix?

Car ni de jeu ps3 ni de wii

Commentaire

les deux cordages sont comme neuf et sur l'une d'elle c'est du technifibre duramix.
                    90 euros si tu viens les chercher rapidement....

Commentaire

les deux cordages sont comme neuf et sur l'une d'elle c'est du technifibre duramix.
                      90 euros si tu viens les chercher rapidement....

Ook, je réfléchis et te dis quoi ce soir

Commentaire

ok a tantôt

Commentaire

J'ai réfléchis et je pense me laisser tenter si tu réduis encore un peu ton prix 75€ ça serait franchement extras pour mon porte-feuille d'étudiant

Et je viens les chercher chez toi dés que je peux, demain si possible!

Commentaire

85 est mon dernier prix,elle sont vraiment superbe, tu le verra par toi même

Commentaire

85 est mon dernier prix,elle sont vraiment superbe, tu le verra par toi même

Si elles sont superbes, c'est ok pour 85€! Tu ne serais pas poster une éventuelle photo, pour que je puisse me faire mon idée? Par contre, je n'avais pas percutter, mais Neuf Château ce n'est vraiment pas la porte à côter, sais-tu te déplacer?

Par contre, pour demain ça va être juste, mais en debut de semaine c'est tout à fait possible pour moi.

Commentaire

Chargement...
                              X