Marque :
Locataire appart Modèle :
Centre de Liège Couleur :
Ca dépend des pièces Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Non Accessoires :
... Boite :
Non Date d'achat :
04-04-2006 Facture :
Non Prix :
500 Négociable :
Non Région :
Liège Magasin :
... Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Coucou tout le monde
Voilà, j'ai trouvé où je vais vivre prochainement, mais comme mon bail n'est pas encore arrivé à son terme il faut que je trouve quelqu'un pour reprendre la location (arrangement pris avec mon propriétaire)
Je vous donnerai plus de détails ainsi que des photos un peu plus tard.
L'appartement fait 110m² avec le grenier. Il est composé d'une grande cuisine, d'un petit entre deux pièces (idéal pour mettre frigo et congèle, c'est ce qu'on a fait), d'un grand salon, d'une salle de bain avec une douche et le WC.
Il y a ensuite un étage avec deux chambres et un grand grenier au dessus de tout.
Il est situé rue Saint Gilles à Liège (près du centre, des bus, de tout les magasins,...)
Le loyer est de 500€ + charges (électricité et chauffage au gaz).
Idéal pour un couple (comme nous) ou pour deux colloc (deux étudiants par exemple comme avant nous).
Calme car en dessous c'est le bureau du propriétaire (où il n'y a plus personne depuis des mois) et au dessus c'est le grenier, donc pas de bruits venant des voisins, les seuls bruits viennent de la rue Saint Gilles les soirs de fêtes
Donc si vous connaissez quelqu'un qui recherche un appartement à Liège, n'hésitez pas, je peux faire visiter sans problème et je posterai bientot des photos pour que vous puissiez voir à quoi il ressemble
Commentaire