Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Locataire appart Centre de Liège

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Locataire appart Centre de Liège

    Marque :
    Locataire appart

    Modèle :
    Centre de Liège

    Couleur :
    Ca dépend des pièces

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    ...

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    04-04-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    500

    Négociable :
    Non


    Région :
    Liège

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Coucou tout le monde

    Voilà, j'ai trouvé où je vais vivre prochainement, mais comme mon bail n'est pas encore arrivé à son terme il faut que je trouve quelqu'un pour reprendre la location (arrangement pris avec mon propriétaire)

    Je vous donnerai plus de détails ainsi que des photos un peu plus tard.

    L'appartement fait 110m² avec le grenier. Il est composé d'une grande cuisine, d'un petit entre deux pièces (idéal pour mettre frigo et congèle, c'est ce qu'on a fait), d'un grand salon, d'une salle de bain avec une douche et le WC.

    Il y a ensuite un étage avec deux chambres et un grand grenier au dessus de tout.

    Il est situé rue Saint Gilles à Liège (près du centre, des bus, de tout les magasins,...)

    Le loyer est de 500€ + charges (électricité et chauffage au gaz).

    Idéal pour un couple (comme nous) ou pour deux colloc (deux étudiants par exemple comme avant nous).

    Calme car en dessous c'est le bureau du propriétaire (où il n'y a plus personne depuis des mois) et au dessus c'est le grenier, donc pas de bruits venant des voisins, les seuls bruits viennent de la rue Saint Gilles les soirs de fêtes

    Donc si vous connaissez quelqu'un qui recherche un appartement à Liège, n'hésitez pas, je peux faire visiter sans problème et je posterai bientot des photos pour que vous puissiez voir à quoi il ressemble
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    en attendant les photos
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        Salut Kirby, ma copine et moi-même cherchons un appart plus grand dans le centre et je serai pas mal intéressé par une visite... Peux tu m'envoyer l'adresse exacte par MP pour voir où il se situe dans la rue St-Gilles qui est quand même assez longue... Merci et bonne soirée!

        Commentaire

        Chargement...
        X