Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] VTT 26" rockrider ou autre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] VTT 26" rockrider ou autre

    Marque :
    a
    Modèle :
    cloturer merci
    Couleur :
    sympa

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    a voir

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    12-04-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    50/100€ en fonction de l offre

    Négociable :
    toujour


    Région :
    Liege

    Magasin :
    peu importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    salut a tous

    je suis donc a la recherche d'un VTT pour mon fils qui mesure 1.6m(et pousse vite) donc je pense a un 26 ,pour le moment il possede un 24" rockrider tout suspendu donc l idéal serais le meme en 26

    coté budget je vais dire +- 50/100 € en fonction du modele de l'etat ,équipement etc...

    de préférence sur Liege mais ne suis pas contre un petit déplacement si cela vaut la pene .

    voila je pense que tout est dis donc c'est a vous de jouer
    Dernière modification par catsu, 16 avril 2009, 19h48.

  • #2
    Bonsoir, je ne suis pas certain que mon vélo soit un 26'', je peux vérifier cela demain, sinon j'avais déjà mis une annonce sur Astel, voici le lien: http://forum.astel.be/showthread.php?t=151324

    Ce vélo me convenait parfaitement en sachant que je mesure 1.80m et qu'il est donc possible de rabaisser la selle. Je le vends 60 euros... Bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      merci pour votre proposition,cela dis j aimerais trouver un modele un peu plus recent et si possible un peu plus pres

      Commentaire


      • #4
        ok, pas de soucis, bonne recherche!

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            toujour d actualité

            Commentaire


            • #7
              Un TS à ce prix là, même en rockrider (le 6.1), faut pas trop y croire

              Regarde vers les rigides. Il vaut mieux un tout rigide de qualité moyenne à un tout suspendu (TS) tout mou

              Bonne recherche

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Apache02 Voir le message
                Un TS à ce prix là, même en rockrider (le 6.1), faut pas trop y croire

                Regarde vers les rigides. Il vaut mieux un tout rigide de qualité moyenne à un tout suspendu (TS) tout mou

                Bonne recherche
                salut

                j ai trouver plusieur rockrider ts au alentour des 100€ mais a perpette les oie de chez moi donc je garde espoir d en trouver un chouette un peu plus pres

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un VTT que j'ai acheté neuf 299€ il y a 3 ans, et j'ai roulé 2 fois avec depuis... je peux regarder si ça t'intéresse, mais ce n'est pas un RockRider (c'est mieux, mais je ne sais plus quoi exactement, j'irai vérifier si tu es intéressé)...

                  Commentaire


                  • #10
                    salut a tous merci pour vos proposition mais j ai enfin trouver

                    on peut donc cloturer merci a tous

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X