Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Renault 21 TXE !!! 58500 Km !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Renault 21 TXE !!! 58500 Km !!!

Marque :
    Renault 21 TXE

Modèle :
    !!! 58500 Km !!!

Couleur :
    Vert

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Voir ci-dessous

Boite :
    Non

Date d'achat :
    20-01-1992

Facture :
    Non

Prix :
    1050 € => 1000 € => 850 € => 700 €

Négociable :
    Légèrement ...

Région :
    Charleroi - Hainaut

Magasin :
    Renault

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Renault R21 TXE (haut de gamme pour l'époque) 5 portes à vendre.

Etat intérieur et extérieur PARFAIT !!!
    Date de premère immatriculation : 20/01/1992.
    Cylindrée : 2.0i L (injection).
    Kilométrage : 58500 Km (voir photo).
    Voiture toujours entretenue en temps et en heure.
    Propriétaire non fumeur.
    Premier propriétaire.
    Voiture toujours à l'intérieur d'un garage.
    Vendue sans Contrôle Technique (le propriétaire, mon grand père, étant assez âgé ne sait plus se déplacer).
    Deux jeux de pneus fournis avec le véhicule : un pour l'été et un pour l'hiver.
    Petit bémol : un minuscule trou au niveau du bas de caisse à boucher.

Options du véhicule : Alarme, verrouillage centralisé avec télécommande, vitres teintées, vitres avant électriques, ordinateur de bord, radio cassettes avec système antivol, direction assistée, feux anti-brouillard, peinture métalisée.

Possibilité de venir voir le véhicule.
    Région de Charleroi (Roux).
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Iranus, 29 avril 2009, 11h15.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

1000 € pour le véhicule.
            Personne ???
            Véhicule en parfait état.

Commentaire

ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

Commentaire

Toujours personne pour un véhicule en parfait état ?

Commentaire

Commentaire

pour mon collègue
                      tres belle voiture
                      Belgacom VDSL 25Mbps
                      IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Petite question , toi tu sais pas la passer au contrôle éventuellement ?
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh Voir le message
                          Petite question , toi tu sais pas la passer au contrôle éventuellement ?
                          Pour être franc avec toi, cela va être assez difficile.
                          J'ai des horaires de boulot pas faciles.
                          J'aimerais pouvoir la vendre pour mon grand-père sans le CT pour plus de facilité.
                          Et lui ne sait plus conduire car il est presque aveugle vu une maladie (mais bon je ne voulais pas m'étendre la dessus dans la description).
                          Maintenant je peux t'assurer que le véhicule est dans un état irréprochable et ne posera aucun problème au CT.
                          Mon grand-père a énormément de mal à s'en débarasser car il y tenait beaucoup mais pas le choix ... payer une assurance pour une voiture qui ne roule pas ...
                          L'entretien a toujours été fait en temps et en heure.
                          Le dernier a été fait il y a peu de temps d'ailleurs.
                          Je peux t'inviter à venir voir le véhicule pour te prouver qu'il est dans un état irréprochable.
                          1000 € et elle part ... Je pense que c'est un prix raisonnable vu l'état ...
                          Tiens-moi au courant.
                          Si jamais tu veux plus d'infos, tu peux me laisser ton numéro de GSM via MP et je te téléphonerai.
                          Dernière modification par Iranus, 17 avril 2009, 23h08.

Commentaire

Mon problème est aussi pour l'immatriculation sans ct pas de plaque ....

Je suis sur la vente de mon véhicule j'ai rendez vous cette après midi , je verrai suite a cela
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh Voir le message
                              Mon problème est aussi pour l'immatriculation sans ct pas de plaque ....

Je suis sur la vente de mon véhicule j'ai rendez vous cette après midi , je verrai suite a cela
                              Il faut savoir que tu peux mettre les plaques de ton ancien véhicule sur un autre pendant 1 mois.
                              Ton assurance te couvre pendant cette durée.
                              Donc tu aurais un mois pour la passer au CT tout en étant assuré.
                              Tiens-moi au courant et si jamais, tu peux passer voir le véhicule.
                              Je ne te ferais pas venir pour rien et je t'assure qu'il est dans un état irréprochable.

Commentaire

Chargement...
                              X