Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Audi A6 break tdi 130 cv full options

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pourrais savoir en privé combien tu donnais pour ton assurances sans omnium svp? taxes? consommations?

Merci
    -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
    GSM haute gamme essayé:
    samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

Envoyé par K2K Voir le message
      Je pourrais savoir en privé combien tu donnais pour ton assurances sans omnium svp? taxes? consommations?

Merci

Salut,

réponse un peu tardive, je m'en excuse!

Concernant l'assurance, cela dépend de bcp de facteur... âge, bonus-malus... il faudrait que tu te renseignes auprès de ton assureur.

Taxes: environ 350 euros

Consommation mixte: 6.4l /100 km

Voilà, si besoin d'autres infos, n'hésite pas.

PRIX DISCUTABLE

Commentaire

Salut, j'ai regarde ton annonce, comme je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, je te pose la question.

C'est bien le 2.0 tdi vu les 130 Ch ou c'est le 1.9 avec puce ou autre ?

Commentaire

Autre question, vu le kilométrage en 5 an tu as fait 40.000 km par an, c'est une majorité d'autoroute ? Est elle vendue avec le car pass et le controle technique, y a t il le carnet d'entretien ? As tu deja eu des reparations à faire et si oui lesquelles ?

D'avance merci pour tes réponses.

Commentaire

il s'agit bien d'un moteur 1.9 tdi de 130 cv d'origine.

le véhicule est vendu avec car pass et contrôle technique. Je n'ai pas le carnet d'entretien mais j'insiste sur l'excellent état du véhicule.

Pour d'autres infos, n'hésitez pas.

J'ai remis les jantes 16 pouces d'origine Audi (5 bâtons). Les 17 pouces BBS ne sont plus fournies avec le véhicule. Mais je fournis les jantes hiver en toles avec pneus neiges
            Dernière modification par Funkyzz, 04 août 2009, 19h03.

Commentaire

Si tu n'as plus le carnet, quand est il des entretiens ?

Commentaire

Bonjour,

Es-tu réellement le premier proprio de la voiture comme indiqué dans ton annonce?

merci

Commentaire

je ne peu dire autre chose que belle voiture car je suis un fan d'audi

Commentaire

Je n'ai pas dit que je suis le premier propriétaire, j'ai dit que c est une première main... Concernant les entretiens, les courroies ont été changées à 115.000 km et le prochain entretien est à faire a 203000 km. Je n'ai malheureusement pas le carnet d'entretien.

Commentaire

Chargement...
                    X