Yep ep ep ... normalement je vais vendre le quad que mon frère a acheté il y a quelques jours car apparmeent ca ne convient pas (je dis bien normalmeent car ici il continue a essayer, on ne sait jamais qu entre temps il décide que ca lui va)
Première mise en circulation en 1994, et tout reconditionné en 2001.
Nouvelle carrosserie (bleue) avec autocollant commander en californie (fait il y a +/- 8mois)
Ligne d'échappement FMF POWER CORE 2 (une des meilleures)
Poignée de gaz rapide (comme une moto)
Guidon Renthal avec barre de renforcement
...
Cadre en parfait état, aucune pliure, amortisseurs en parfait état sans aucun jeu dans tous les roulements,axes,...
Pneu cross et embrayage renforcé (permet de taper un wheeling meme en 2eme lol... enfin pour les initiés... pas pour moi :P )
Voila voila... on aimerait en gros le meme prix qu on l a acheté c est a dire 2600eur... --------> MAINTENANT : 2300euros.
IDEAL POUR LES BALADES D éTé!!!!!!!!!!!!!
Première mise en circulation en 1994, et tout reconditionné en 2001.
Nouvelle carrosserie (bleue) avec autocollant commander en californie (fait il y a +/- 8mois)
Ligne d'échappement FMF POWER CORE 2 (une des meilleures)
Poignée de gaz rapide (comme une moto)
Guidon Renthal avec barre de renforcement
...
Cadre en parfait état, aucune pliure, amortisseurs en parfait état sans aucun jeu dans tous les roulements,axes,...
Pneu cross et embrayage renforcé (permet de taper un wheeling meme en 2eme lol... enfin pour les initiés... pas pour moi :P )
Voila voila... on aimerait en gros le meme prix qu on l a acheté c est a dire 2600eur... --------> MAINTENANT : 2300euros.
IDEAL POUR LES BALADES D éTé!!!!!!!!!!!!!
Commentaire