Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SEAT iBIZA 1.9 tdi sport

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] SEAT iBIZA 1.9 tdi sport

Marque :
    SEAT

Modèle :
    iBIZA 1.9 tdi sport

Couleur :
    gris clair

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    voir description

Boite :
    Non

Date d'achat :
    17-11-2003

Facture :
    Oui

Prix :
    baisse à 6300

Négociable :
    ...

Région :
    bruxelles

Magasin :
    Seat

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Voiture Seat Ibiza 1.9 TDI modèle Sport à vendre car notre petite famille s'agrandit! (achat d'un monovolume). elle date de 11/2003, 109547 km au compteur

Au point de vue carrosserie, elle est dans un état impeccable, elle n'a jamais été accidentée, il y a une ou deux micro griffes duent à la ville.

Au point de vue mécanique, les entretiens ont été effectués chez le concessionnaire Seat (carnet d'entretien complet), le dernier entretien à été effectué a 105.000 km, les pneus ont été remplacés il y a quelques jours. en ce qui concerne les freins, embrayage, moteur, boite de vitesse, amortisseurs, ils ont étés contrôles lors du dernier entretien et tout était en ordre

options :

- pack sport : sièges sports, volant et pommeau de vitesse simili-cuir, phares avant double optique, jantes alliages 15 pouces, ordinateur de bord, airconditioné,phares anti brouillard avant
    - vitres teinté agrées

- accoudoir central

- régulateur de vitesse (cruise control)

- radio cd mp3 de marque sony xplod avec télécommande (toujours sous garantie)

- 2ème paire de phares arrière (type lexus)

- air conditioné

Voiture très propre, non fumeur. vous pouvez toujours faire une demande de photos supplémentaires par email, me téléphoner pour toute information supplémentaire, ou venir voir la voiture sur Bruxelles. Je précise je suis un particulier, pas un marchand!!!
    Dernière modification par rexetcali007, 23 septembre 2009, 20h43.

Commentaire

Commentaire

si tu diminue le prix dis moi quoi, tu demande vraiment trop...
        4000€ si tu vx

Commentaire

4000 euros???? je suis pas fou t'sais, va voir sur le moniteur de l'automobile, l'argus pour cette voiture est de 6.800 euros sans aucune option dessus hein, moi j'ai en plus airco, cruise controle, accoudoir central, vitres teintées et elle n'a que peut de kilomètres pour ces 5 ans!!!!!

si quelqu'un est vraiment intéressé, qu'il viens la voir .... on peut toujours trouver un terrain d'entende.

mais venir dire un prix qui est 2800 euros en dessous de la coté de l'occasion je pense pas que c'est sérieux

tu peux toujours chercher une voiture pour 4000 euros, mais t'aurais pas une 1900 tdi sport en si bon état avec autant d'options!!!!!
          Dernière modification par rexetcali007, 30 avril 2009, 21h12.

Commentaire

voila même le lien http://www.moniteurautomobile.be/cote.cfm

Commentaire

Voila j'ai baissé mon prix a 6700 euros, car notre nouvelle voiture arrive bientôt!!!

je précise que si quelqu'un est intéressé on peux toujours s'arranger ;-)

Commentaire

de prix a 6500 euros!!!!! elle est en dessous de la côté de l'occasion!!!! c'et une superbe voiture dans un état impecc!!!!!!!

Commentaire

4000€

6500€ est un bon prix, bonne vente

Commentaire

Merci!!

Commentaire

C'est quelle motorisation en fait?

Commentaire

hello c'est un 1900 tdi, donc un diesel , 100 ch, assez économique comme voiture 5l/100km

Commentaire

notre nouvelle arrive mercredi!!!!

Commentaire

si moi je te propose un prix ce n'est pas pour te forcer a le vendre, moi je cherche une seat ibiza et mon budget est de 4000€ c'est tout. ton prix n'est p-e pas elevé mais c'est hors de mon budget. Bonne vente a toi, c'est une belle caisse on tout cas.

Et monsieur revenge, pas la peine de ridiculiser, si t'es pret a donner autant, achete le alorsss

Commentaire

ne le prend pas mal, mais 4000€ pour cet caisse ce n'est rien...

et ca fais 2500€ de reduction par rapprt au prix du vendeur, c'est pas rien quoi...

et si je me suis permis de repondre, c'est parceque je connais trés bien les prix de ces véhicule

Commentaire

Chargement...
                              X